POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Pose ses guettres au pub.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:17

Edina acquiesça d'un signe de tête.

"C'est vrai, j'ai pu me détendre !"

Elle souriait. Le silence se fit entre eux. La salle, elle, ne perdait pas de son brouhaha. Edina observa les gens qui étaient assis là. Il n'y avait plus de musique depuis un moment déjà et cela manquait à la jeune femme. Elle finit par se touner vers le jeune homme et demander :

"Vous allez rejouer quand même ? J'aimerais bien entendre un de vos morceaux. Vous composez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:38

"je ne sais pas, je n'oserais pas déranger..."

Il sourit.

"Non pas vraiment, disons que je n'aime pas ce que je compose, je trouve que ça manque de personnalité... Alors que quand je reprend un morceau, j'ai tendance à préférer la façon que j'ai de le refaire."

Il sourit en reprenant sa guitare.

"Vous voulez voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:59

"J'aimerais bien que vous rejouiez quand même. Les gens semblaient assez contents. Ils sont sûrement de mon avis. Je vais essayer de convaincre le patron. Il a gagné du monde tout à l'heure quand vous avez joué. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le pub c'est rempli. C'était assez amusant à voir ces visiteurs intrigués par votre musique."

Edina ne savait pas grand chose de la façon de jouer de la guitare, aussi, ne voyait-elle pas vraiment ce qui pouvait déranger le jeune homme de composer. Mais elle acquiesça poliment.

"Je ne vais pas vous mentir en disant que je vous comprends. Ce n'est pas vraiment mon domaine. Mais si vous le dites, je vous crois !"

Elle sourit.

"Si je veux que vous me montriez ? Evidemment ! J'adore voir les gens jouer ! Et tout à l'heure vous nous avez fait une belle prestation alors je ne peux qu'en redemander !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:56

Il sourit et n'ajouta rien, il prit sa guitare et l'acorda rapidement, dès lors de nombreux yeux se posèrent sur lui.

"Je le travaille encore, excusez les imperfections..."

Il fit un moulinet avec ses doigts et fit apparaître une grenouille. Elle ouvrit la bouche et laissa s'échapper une mélodie, Tyler sourit, c'était bien le genre de sort qu'il se passionnait à lancer. Et d'un coup, il se lança.

https://www.youtube.com/watch?v=IR9dzO6mcB4
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:51

Edina sourit devant la grenouille. Elle était contente qu'il se remette à jouer. Elle trouvait qu'il savait manier une guitare avec élégance. Une élégance qui s'accordait avec ses manières de gentleman. Manières qui se perdaient de plus en plus avec le temps.

Lorsqu'il se mit à jouer les regards se posèrent sur lui. La salle se tut. Edina était contente de l'attention que lui portaient les gens du pub.

Elle l'observa jouer avec tranquilité. Ses doigts courraient sur le manche de la guitare avec une facilité déconcertante. Il jouait vraiment bien. Et même si la jeune femme ne s'y connaissait pas en musique, elle était certaine que la mélodie n'était pas des plus simples.

Elle souriait. Un air de bonne humeur planait sur le pub. Certains applaudissaient en même temps qu'il jouait, d'autre préféraient ne rien faire pour mieux écouter la musique. Edina faisaient partis de ces derniers. Elle était émerveillée.

Lorsqu'il eut terminé, elle s'exclama, enthousiaste :

"C'était vraiment merveilleux !"

La salle se mit à applaudir à tout rompre et barman commença à s'approcher de nous avec un torchon sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:56

Tyler comptait les temps dans sa tête, les notes volaient, bizzarement, il s'en sortait pas trop mal, mais il éviter de trop grincer des dents, car ce n'était pas encore tout àa fait ça... Certaines notes frisaient un peu parfois.

Il évita de faire des grimaces, sinon il aurait vraiment montré qu'il se plantait un peu trop souvent à son gout. Finalement il termina le morceau sans trop de sueurs froides. Il cessa de jouer et la grenouille disparu doucement. Il se tourna vers Edina, mais arqua un sourcil car le barman venait vers eux torchon sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:39

Edina s'était retournée en voyant les sourcils de Tyler se froncer. Elle vit effectivement que le barman avançait vers eux. Pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Etrange. A leur tour, ses sourcils se froncèrent lorsque l'homme s'arrêta devant eux. Mais il fixa le jeune guitariste sans faire attention à Edina.

" Dites, jeune homme, ça vous dirait de rejouer un coup sur la scène ? J'ai l'impression que les consommateurs de mon bar apprécient ce que vous faites. "

Edina, rassurée, sourit en regardant cette fois Tyler.

" Bien sûr, ça comptera dans votre paye. C'est vous qui voyez... "

Un sourire se peind sur le visage du barman. Il était convaincu que le jeune homme ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:09

Tyler était prêt à refuser, il n'amait pas vraiment se donner en spectacle. Il allait refuser poliment, quand son regard croisa celui de la jeune femme. Ils brillaient, sentir une telle ferveur est rare. Il regarda ses beaux yeux... Ils étaient bleu... Il esquisssa un petit sourire malin et se leva en acquiessant la proposition du barman d'un hochement de tête. Il marcha jusqu'à la scène et fit une sorte de moulinet des doigts et soufla dans le creux de sa main, une sorte de vent bleu ciel en sortit. Deux guitaristes et un contre bassistes apparurent. Il prit une chaise et s'asseya.

"Ce morceau se nomme la Gitane."

Dit il pour le public, mais en regardant Edina pour bien lui signifier qu'il lui dédiait le morceau. Il inspira, compta le rythme en faisant un signe de tête a ses musiciens magiques et le morceau commença.

https://www.youtube.com/watch?v=z-y62lax0Pc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:56

Edina avait remarqué que Tyler ne comptait pas accepter la proposition du barman mais, après avoir échangé un regard, il s'était enfin décidé. Edina était contente. Elle aimait le voir à l'oeuvre.

Un autre regard une fois sur scène lui montra qu'il lui dédiait le morceau, ou du moins, c'est ce qu'elle crut comprendre. Elle lui adressa un grand sourire et l'encouragea d'un signe de main.

Après quoi elle s'assit un peu plus confortablement sur sa chaise, s'appuya au bar de son coude, la joue contre la paume de sa main et l'observa jouer avec entrain. Il avait la même aisance que pour les deux autres morceaux et Edina s'émervellait de la rapidité avec laquelle il parvenait à changer de note.

La jeune femme s'amusait beaucoup. Elle n'était pas prête d'oublier cette soirée ! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas divertie. Elle se sentait d'humeur joyeuse et parfaitement éveillée. Dans un bien meilleur état que lorsqu'elle était arrivée dans le bar. C'était vraiment une coïncidence si elle s'était retrouvée là. Elle ne voulait pas, au départ, se retrouver dans un bar pour la soirée et encore moins dans un qu'elle ne connaissait pas. Mais finalement, elle avait changé d'avis et elle avait eu bien raison. Elle avait trouvé une merveilleuse compagnie et elle se sentait vraiment mieux à présent.

Tyler continuait de jouer et Edina voyait bien qu'il y prenait du plaisir. Toute la salle était attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:43

Tyler jouait et gardait discrettement un oeil sur Edina, c'était merveilleux et envoutant de déclencher autant d'émotion aux gens, son regard passa alors sur sa main gauche qui tenait son alliance, il la portait à la main droite pour pouvoir la garder en jouant, avant de mourir, sa femme le regardait aussi jouer et cette sensation était des plus agréable. Mais Tyler même s''il savait se rappeller les bons souvenirs, ils ne prennaient jamais le dessus sur lui.

Il ramena son regard sur Edina et lui souria, il termina le morceau en la regardant tout en souriant. La musique s'arrêta et les musiciens créés par Tyler disparurent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:40

[HJ : désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas chez moi]

Edina rendait ses sourires à Tyler. Et, lorsqu'il eu terminé son morceau, elle se joignit aux autres pour l'applaudir. La salle était devenue bruyante tout à coup. La rumeur des conversations avaient repris quelques minutes après le morceau, lorsque le jeune guitariste avait rejoint son siège près du bar.

Cependant, Edina ne parla pas tout de suite et le silence se fit. Elle ne voulait pas de nouveau lui répéter qu'il avait magnifiquement joué car cela aurait fait la troisième fois en une seule soirée, elle se serait un peu trop répété. Elle finit cependant par annoncer joyeusement :

"Il semble que votre musique leur plait ! Lorsque vous jouez dans d'autres bars, vous optenez toujours de telles acclamations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:41

[pas grave ^^]

Il hocha la tête négativement.

"Malheureusement non, certaines personnes ne sont pas réceptives à la musiques, et les seaux d'eau sont plus fréquents que les applaudissements..."

Il souria ironiquement et rangea sa guitare en la faisant léviter.

"Enfin, j'ai vu votre sourire, il vaut bien tout les efforts du monde, et jouer de la guitare n'en n'est pas vraiment un..."
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:50

Edina leva les sourcils, surprise.

"Vous m'étonnez ! Je ne pensais pas que de nos jours, des gens soient aussi irrespectueux ! Rah, ces gens-là n'ont pas intérêt à se trouver sur mon chemin, sinon ils regretteraient fort leur manque de respect !"

Elle se mit à rire.

"Je raconte, n'importe quoi, ne faites pas attention, mais vraiment, ça me met dans une colère ces gens-là !"

Edina sourit. Puis, répondant aux paroles de Tyler, elle annonça :

"Flatteries ! C'est trop gentil ! Je n'entend pas de paroles aussi jolies très souvent ! Mais je crois que vous avez ça en vous, la guitare, les mouvements ! Et mon sourire n'y est pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:59

Il sourit, il ne trouvait pas quoi lui répondre, elle lui faisait des volées de compliments tous plus beaux les uns que les autres, il avait du mal à se retenir de rougir.

"Vous êtes toujours aussi élogieuse ?"

Demanda-t-il en souriant.

"Non pas que je vous le reproche, je ne crois pas que même ma pauvre tante Mildred m'en ait jamais fait autant..."

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:30

"Aussi... élogieuse ? Vous trouvez que je le suis ? Non, en fait, je ne sais pas, je ne sors pas souvent de toute manière. Mais pourquoi devrions-nous ne pas faire savoir à ceux qui ont du mérite qu'ils en ont, vous n'êtes pas d'accord ?"

Elle sourit.

"Ah, ben ça veut dire que je vous ai fait beaucoup de compliments, je suppose ! C'est peut-être que je passe une bonne soirée, alors je trouve tout très enthousiasmant. Il faut bien de temps en temps, parce que vraiment avec ce travail, c'est de plus en plus rare au fil des années !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:10

"et oui, les plaisirs que l'on peut se faire son si rare de nos jours..."

Dit il en souriant.

"Honnêtement, vous devriez essayer de vous amuser plus... Mettez vous à la guitare par exemple..."

Il fit un petit moulinet des doigts et fit apparaitre une guitare dans les mains de la jeune femme, elle fut maquillée ressemblant à un rocker des années 50.

"Non c'est pas encore ça..."

Il refit un moulinet et elle se transforma en métaleuse au maquillage façon Kiss.

"Non, c'est toujours pas ça..."

Il fit un moulinet et elle se transforma en joueuse de raegge. Il fit non de la tête et refit un moulinet, puis un autre et encore un autre, la jeune femme devint blueswoman, joueuse de classique, Jazzwoman.

"haaaaa ça y est j'ai trouvé..."

Il fit un moulinet avec ses deux mains en souriant.
Un guitare assez vieille et un peu marquée apparu dans les mains d'Edina qui était revenue à son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:36

Edina, était un peu plus ébahie à chaque transformation. Elle voyait son reflet dans les vitres du bar et elle éclatait de rire à chaque fois. Finalement, elle retrouva son apparence normale sauf que... elle tenait dans sa main une guitare. C'était la première fois de sa vie et elle pliait un peu sous le poid de l'instrument. Il était magnifique, enfin, magnifique comme un instrument de musique. Ils ont tous une certaine beauté, qu'ils soient vieux ou non. Les humains, avaient créé quelque chose de vraiment merveilleux.

Mais elle se sentait vraiment très ridicule avec cette guitare dans les mains alors qu'elle ne savait même pas en jouer ! Elle releva la tête après s'être redressée et avoir maîtrisé le poid de la guitare et regarda Tyler en riant.

"Attendez, vous voulez vraiment essayer de m'apprendre à jouer de la guitare ? Mais c'est que c'est peine perdue ! Je n'en ai jamais fait ! Ca va être à mourir de rire ! Je suis totalement ridicule !"

Elle n'avait pas peur du ridicule, non, mais cela l'amusait beaucoup, elle trouvait cela vraiment trop drôle de se retrouver comme ça tout à coup. Elle n'aurais jamais imaginé finir la soirée avec une guitare dans les mains ! Pauvre Tyler, il allait vraiment avoir du mal à essayer de tirer une seule note d'Edina, elle était pour ainsi dire, ignorante de la musique. Elle prenait plaisir à l'écouter mais elle n'avait jamais touché à un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Il souria, puis claqua des doigts. La guitare disparu d'un coup. Il la regarda et se retourna légérement vers elle.

"Trés bien, je prend le pari... Je vous enseignerais quelques mouvements, mais pas ce soir, je crois que sinon vous risquez de vous endormir sur place..."

Dit il en souriant.

"Peut être serait il temps que je vous raccompagne, il serait fort inconvenant pour votre estime personnelle que je vous porte au travers des rues pour vous border par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:57

Il avait raison, Edina sentait la fatigue peser sur ses paupières.

"Je suis d'accord, mais vous allez perdre beaucoup de temps à essayer de m'apprendre à jouer de la guitare ! Je ne saurais abuser de votre gentillesse."

Elle jeta un coup d'oeil sur une pendule accrochée au mur derrière le barman et vit qu'il se faisait vraiment tard. Elle n'était vraiment pas raisonnable d'être restée si longtemps. Elle songea alors qu'elle demanderait ses vacances le lendemain pour la semaine suivante. D'ici là, le dossier aurait largement le temps d'être classé. Elle pourrait enfin souffler un peu.

"Vous avez raison, je vais rentrer, il est tard. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre compagnie. J'ai passé une excellente soirée. Mais ne prenez pas la peine de me raccompagner, je pense trouver facilement le chemin, je n'habite pas si loin. Je trouverais bien un taxi moldu. Je crois en effet que je ne parviendrais pas à transplaner ce soir, je suis bien trop fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jamesson
Vagabond
Tyler Jamesson


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Pose ses guettres au pub. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:11

Il se leva d'un bond en souriant.

"et ma réputation de personnage bien élevé alors ?"

demanda t'il en souriant.

"Et puis je n'ai pas sommeil, alors autant que je me promène un peu."

En fait il ne savait pas où dormir, alors peut être trouverait il un hotel sur le chemin et ainsi faire croire qu'il logeait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose ses guettres au pub.   Pose ses guettres au pub. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses guettres au pub.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Monde de la magie :: Pré-Au-Lard :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser