POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Horreur... Voldemort le retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 18
Age : 97
statut (élève prof?...) : Seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue1000/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je Soutiens le mAl
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyVen 25 Mai - 23:59

Il devait être minuit, le village était calme, il n'y avait pas un chat dans les rues. La lune illuminait la rue marchande de Prés-Au-Lard. Le vent soufflait lentement, soulevait les rares feuilles qui avaient été sur le sol. Cette nuit comme toutes les autres, seraient silencieuse, pas de trouble. Et pourtant, c'est une illusion. En effet, un petit groupe d'hommes, de femmes, du moins des êtres vivants venaient d'apparaître dans la rue principale pour disparaître aussi vite dans la ruelle la plus proche. Si quelqu'un était reveillé, il aurait senti une tension, un malaise, que quelque chose d'atroce allait se passer. Il y a des impressions de ce genre qui ne vous quitte plus.

Revenons à notre petit groupe qui se trouvait dans une ruelle. Il y avait cinq personnes habillés avec des capes, une capuche qui leur cachait le visage. Le groupe s'arrêta et une voix glaciale s'éleva d'un des individus qui était en tête du groupe, ça devait être le chef.


"Il est temps de montrer que je suis toujours là. Mes fidèles mangemorts, nous allons mettre à feu et à sang cette maison."

Le chef enleva sa cape. On pouvait voir enfin son visage. C'était Lord Voldemort. Beaucoup avait cru qu'il était mort mais, c'était une grave erreur. Il regardait la maison qui était tout au fond de la ruelle. C'était une sorte d'orphelinat qui venait d'ouvrir. C'était réservé qu'aux sorciers. Pour le moment, il faisait calme mais ça allait bientôt être animé.

Le reste du groupe était tendu, bien qu'il n'avait rien contre tuer des gens, ils étaient pas très chaud de tuer des enfants. Personne avait enlevé sa capuche, pour garder son anonymat. Voldemort avança un peu et agita néglimment sa baguette magique. Il n'avait rien dit mais il venait de lancer plusieurs sorts : le premier avait verrouillé toutes les portes, le deuxième avait jetté un sortilège de mutisme sur tout ceux qui étaient dans la maison et le dernier, personne ne pouvait transplaner sauf les mangemorts et Voldemort.


"Si l'un d'entre vous montre des signes de pitiés, il le paiera très chère."

Le ton ne souffrait d'aucune réplique. Avec Lord Voldemort, c'était servir ou mourir et les mangemorts le savaient bien. Une série de plop se firent entendre. Le groupe avait disparu, il était dans l'orphelinat. Voldemort fit un signe de la main et le groupe se répartit dans la maison. Des cris se firent entendre, des pleures, des enfants suppliaient,...

Voldemort ne bougeait pas. Il écoutait avec un sourire cruel. Il agita de nouveau sa baguette et un message apparut sur le mur. Il entendit un bruit de pas, une petite fille de quatre ans courait vers lui. Elle s'arrêta et se mit à pleurer :


"Me tuez pas monsieur... Me tuez pas..."

Il la regardait d'un air méprisant, froid, distant. Il leva sa baguette et une gerbe de sang éclaboussa le sol.

-------------------------------------------------------------------------------------

"Mon Dieu... C'est horrible... Ces enfants..."

Les villageois était horrifié. Il comtemplait ce spectacle peu ragoutant. Madame Rosmerta s'était levé tôt comme d'habitude et avait vu ce signe au-dessus de l'orphelinat :

Horreur... Voldemort le retour... Marca_negra

Elle était devenue blanche comme une morte et avait tout de suite couru jusque là, c'est alors qu'elle vit la scène. Les enfants avaient été sauvagement assassiné. Voldemort avait ordonné de lancer le sort sectusempra sur les enfants. Ils devaient tous mourir dans d'atroce souffrance. Tout le monde devait savoir que Vous-savez-qui était de retour.

Madame Rosmerta était agenouillée près du corps de la petite fille de quatre ans. Son corps avait été ouvert sur toute sa longueur et sa tête... accrochée à côté du message qu'avait laissé le Seigneur des Ténèbres :


"Ca ne fait que commencer,
Tout ceux qui se mettront en travers de ma route,
Subiront le même sort que ces enfants...

Lord Voldemort."
Les gens pleuraient, hurlaient de douleurs, de colères,... Une silhouette apparut au bout de la ruelle. Les gens se turent peu à peu et se mirent à chuchotter sur le passage de cette silhouette. Cette dernière était arrivée dans le hall d'entrée. Elle regardait le corps mutilé de la fillette puis se tourna vers les villageois. Elle se mit à parler d'une voix calme, sereine mais remplie de souffrance.
"Je vous promets que cette vision d'horreur n'aura plus lieu. Tant que je serai vivant, je me dresserai devant lui encore et encore."
Ensuite, elle disparut dans un éclair argenté. Voilà comment la journée avait commencé, l'année scolaire allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue850/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyMar 12 Juin - 8:46

Peu de temps aprés l'incident et l'attaque de celui ci, les Brigadiers Magique avait été prévenu et s'était rendu dans la ruelle une dizaine de minutes plus tard, avait bouclé la rue et commençait les questions ...
Au début les Brigadiers était à 20 mais par peur et pour une meilleure sécurité, ils étaient venus à 45.
D'autres étaient là pour surveiller, d'autres encore pour mener l'enquête dans la maison, d'autres pour les questions, d'autres encore pour emmener les personnes chez elle ...
Selon les Brigadiers la scène avait dûe être violente et ils en avertirent le Ministre de la Magie qui envoya 2 Aurors sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue800/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyMar 12 Juin - 18:13

Severus est arrivé en courant, sa robe noire volant derrière lui. En sentant la morsure de la brûlure qui animait sa marque des ténèbres insrite dans son bras droit, il avait sur que quelque chose de mauvais allait se passer. Il avait couru de ce pas voir Dumbledor mais celui-ci n'était pas à Poudlard et, guidé par la marque qui, cette fois, brillait dans les airs, il était accouru pour voir ce qu'il se passait.

Sur place, il n'y avait plus trace de mangemorts ni du Seigneur des Ténèbres. L'orphelina était dans un état pitoyable.

Il se fraya un passage parmi les sorciers qui s'occupaient à remettre un peu d'ordre ou qui cherchaient une quelconque preuve pouvant les mener au Seigneur des Ténèbres pour aller interroger un sorcier d'âge mûr qui regardait le massacre, ébahi.


"Que s'est-il passé monsieur ?
- C'est la marque.
- Oui en effet, mais que s'est-il passé ? Avez-vous vu quelque chose ? La Brigade Magique est là depuis longtemps ?
- Mon Dieu c'est la marque!"


Voyant qu'il ne tirerait rien de ce satané sorcier, il s'approcha d'un des membres de la brigade.

"Excusez-moi mais que s'est-il passé ? Il faut que je sache, c'est important ? Auriez-vous vu Albus Dumbledor dans les parages ou non ? Il devrait être là. Mais que fait-il ?"

Il attendait une réponse, sachant que l'Ordre devrait être prévenu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue850/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyJeu 14 Juin - 10:26

Les brigadiers ne laissait personne passer. Un homme s'approcha, c'était le Professeur de Potions à Poudlard qui posa une question à l'un des Brigadiers qui répondit

" Monsieur s'il vous plait, restez écarter, l'orphelinat a été dévasté, nous ne savons pour le moment pas les causes exactes ... "

Les brigadiers savaient mais dispersait la foule pour que personne ne puisse passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue800/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyJeu 14 Juin - 10:42

Severus fut écarté par les brigardiers. Il tentait de se débattre mais ils étaient plusieurs.

"Je vous en prie, c'est important, il faut que j'aille voir tout de suite.
- Désolé mais l'accès est interdit.
- Mais puisque je vous dit que c'est important."


Luttant encore quelques instants, le professeur de potions réussit à s'infiltrer dans la zone interdite mais il n'eut guère le loisir d'y rester longtemps. Deux hommes le soulevèrent de terre et l'emmenèrent loin de l'orphelinat.

Severus, en proie à la fureur murmura qu'ils le regretteraient mais il savait une chose à présent : Albus n'était pas là.

Ne sachant que faire, il s'empressa de se téléporter pour attérir à Londres, devant les maisons du 11 et du 13 square Grimmaurd.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Horreur... Voldemort le retour... Left_bar_bleue800/1000Horreur... Voldemort le retour... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... EmptyMer 20 Juin - 16:35

Août. Fin août. La rentrée ne va tarder à arriver, dans moins d'une semaine. Sicada regarde le plafond de sa chambre en songeant à cette nouvelle année. Son père l'a forcée à reprendre les cours à Poudlard. Pourquoi ? Elle n'en sait pas grand-chose... Mais les rares fois où elle a contredit son père sont révolues. Au fond d'elle, elle redoute cette année. Apparemment tout va redevenir comme avant... Elle va passer ses journées seules, à tenter d'apprendre quelques formules stupides et autre remèdes, elle va revoir tous ces imbéciles de Gryffondor, cet imbécile de Rogue et l'autre... McGrégor...

La maison est silencieuse. Non, pas tout à fait. Sicada se lèvre, s'habille rapidement et sort de sa chambre en catimini. Le couloir est noir, seulement éclairé par les quelques étoiles qui pointent dans le ciel. Puis un autre bruit, bien reconnaissable. Le bruit que fait un sorcier lorsqu'il transplane. Son père. Elle marche doucement jusqu'à la chambre à coucher d'Yfer Sanchez. Vide. Très bien... Elle n'a pas parlé à son père depuis très longtemps. Dorénavant ils ne s'échangent que quelques paroles très futiles. Ca ne change pas grand chose d'avant...

Une douleur profonde lui brûle l'avant bras gauche. Elle relève la manche de sa veste. La marque des Ténèbres. Elle est d'un noir de jais. Sicada fonce dans le salon. La cheminée est là. Sans même y penser, elle empoigne le sac de la poudre de cheminette et en jette le contenu dans l'âtre. Pourquoi elle prononce ces paroles, elle n'en sait rien, comme si elle était juste guidée par l'horreur des actes de celui qui a gravé sur sa peau la tête de mort et le serpent.

- Pré-Au-Lard...

***


Sicada court dans les ruelles du village. Il s'est passé quelque chose, la majorité des gens sont dehors, de la fumée s'échappe d'une demeure au loin. Elle se faufile entre les maisons et arrive devant ce qui était un orphelinat. Une centaine de sorciers s'affairent ici et là. Il y a des brigadiers, des habitants du village et même un auror apparemment. Elle prend la première personne qui lui tombe dessus et l'aggripe au bras.

- Que s'est-il passé ?

Sa voix est dure et cassante, arrogante. Le sorcier la regarde avec dédain. Quelle gamine insolente doit-il se dire... Il ne lui accorde pas une seconde de plus et se dégage facilement pour se fondre dans la masse. Sicada écarte la foule, joue des coudes, et finit par arriver dans le bâtiment. Personne ne fait attention à elle. Au dessus d'elle, la marque des Ténèbres brille.

- Alors c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Horreur... Voldemort le retour... Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Voldemort le retour...   Horreur... Voldemort le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur... Voldemort le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort
» But where is Voldemort ?
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Monde de la magie :: Pré-Au-Lard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser