POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot Left_bar_bleue800/1000La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot Empty
MessageSujet: La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot   La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot EmptyMar 1 Mai - 18:02

Fiche sOrcier

Avant toute chose nous vous signalons que la fiche sorcier se trouve dans vôtre profil et non ailleurs. Vous pourrez y accéder en cliquant sur

Profil --> Fiche sOrcier


1 --> A quOi ça SerT ?
La fiche sorcier, est une sorte de fiche d'identitée de vôtre personnage. On y trouve ainsi de nombreuses précisions comme vôtre puissance évaluée sur 1000 points au total, vôtre camp (bien, mal, non exprimé?) ou encore vos petites précisions autres que vous pourrez ajouter vous même.
IL EST OBLIGATOIRE DE REMPLIR LA FICHE AVANT DE COMMENCER A JOUER

2 --> L'option "Puissance"
L'option puissance vous est attribuée au début du jeu par les Administraeurs une fois que vôtre présentation sera validée et pourra être modifiée par et seulement par les administrateurs du forum. Pourquoi? et bien pour que certains membre n'abusent pas de puissance ! Par exemple, un première année ne pourra pas avoir plus de 150pts de puissance pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore commencé l'apprentissage de la magie !

Les points sont répartis comme ci-dessous
1ère année -> de 50(si vous ne connaissiez rien à la magie) à 150(si vous aviez des parents sorciers et si vous participez bien aux cours)
2ème année -> de 150 à 250pts
3ème année --> de 250 à 350pts
4ème année --> de 350 à 450pts
5ème année --> de 450 à 550pts
5ème anée [cas particuliers] --> 600pts pour les exellents élèves (donc membres trés présents sur le forum)
800pts pour Harry Potter et Jyll Fox (puisqu'ils sont les deux survivants et qu'ils ont donc hérité de certains pouvoirs de Voldemort)
Professeur --> de 800 à 900pts
Sorcier adulte --> 750 pour un sorcier adulte comme les autres, 800 pour un membre du ministère ou de ST Mangouste, de 800 à 900 pour un mangemort ou pour un membre de l'ordre
Voldemort ou Dumbledore --> 1000pts


3 --> L'option "Vôtre Camp"
L'option "vôtre camp" est une option libre (vous pouvez donc la modifier vous-même). Cette fonctionalité comporte des choix. vOus en avez trois et devez obligatoirement en choisir un. Les choix donnés sont
"Je lutte pOur le bien"
"Je sOutiens le mal"
et "Je ne sOuhaite pas m'exprimer à ce sujet"
Une fois un choix fait, vous devrez le garder jusqu'à ce que vous ayez gagné au moins 50pts de puissance de plus.

4 --> L'option "Précisions personnage"
Cette option est prévue pour que vous puissiez y mettre tout ce que vous souhaitez préciser sur vôtre personnage. Vous pouvez modifier cette option à loisir et comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
 
La fiche "Jeu De Rôle" ou "Fiche sOrcier&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Repartition de Pansy Parkinson
» RPG station de ski "les Hermines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser