POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 5ème cours de Potion après long arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
5ème cours de Potion après long arrêt Left_bar_bleue800/10005ème cours de Potion après long arrêt Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

5ème cours de Potion après long arrêt Empty
MessageSujet: 5ème cours de Potion après long arrêt   5ème cours de Potion après long arrêt EmptySam 14 Avr - 19:43

J'entrai pour la première fois depuis longtemps dans cette salle de classe qui était la mienne. J'avais du mal à la reconnaître. Pendant mon absence elle avait été innocupée et les senteurs des potions qui planaient habituellement dans les cachots avaient disparues. Je posai sur mon bureau toutes mes affaires et approchai de l'armoire à ingrédients pour les élèves afin de la dévérouiller afin que les élèves puissent prendre les ingrédients en toute tranquillité. Je n'avais pas envie de donner ce fichu cours. Les potions j'en avais par dessus la tête, moi, je voulais le poste de défense contre les forces du mal mais il semblait que Dumbledor n'était toujours pas disposé à me le rendre... Pourquoi cet entêtement ???

J'attendai les élèves patiemment. Mais ils avaient intérêt à se dépêcher parce que nous avions pris plus d'un mois de retard sur le programme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



5ème cours de Potion après long arrêt Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours de Potion après long arrêt   5ème cours de Potion après long arrêt EmptySam 14 Avr - 20:54

Brooke sorti de sa salle commune pour se diriger vers le cours de potion. Le jour du bal, elle avait était "convoqué" dans son bureau avec Evan...Ele chassa cette pensée de son esprit, et alla se ranger devant la salle en attendant en silence que les autres arrivent, et ue le prof arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Darrow
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Lucie Darrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
5ème cours de Potion après long arrêt Left_bar_bleue450/10005ème cours de Potion après long arrêt Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

5ème cours de Potion après long arrêt Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours de Potion après long arrêt   5ème cours de Potion après long arrêt EmptyMar 17 Avr - 23:34

Lucie se leva, s'habilla et descendit à une allure folle. Plus d'une fois elle avait faire perdre des points à sa maison à cause de ses retards répétés. Elle avala un toast et un bol de céréals vite fait et prit son sac avant de dévaler les marches, ses longs cheveux bruns flottant derrière elle. Elle s'arrêta devant la salle et vit une élève de Serpentard, timide de nature, Lucie ne lui fit qu'un petit sourire accompagné d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème cours de Potion après long arrêt Empty
MessageSujet: Re: 5ème cours de Potion après long arrêt   5ème cours de Potion après long arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème cours de Potion après long arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de Potion
» 1.cours
» cours.2
» [cours 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser