POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lost Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariann
Invité
Anonymous



Lost Story Empty
MessageSujet: Lost Story   Lost Story EmptyVen 8 Déc - 1:37

Nom du forum, site : Lost Story
Lien du site : www.loststory.xooit.com
Nombre de membres : 6
Nombre de messages : 35
Histoire du forum :
De ce monde sont né des enfants qui on vécu sur cette univers. De l'amour, l'amitié, de l'afection, c'est tout ce que désirait ses jeunes. Mais ceux-ci n'ont pas eu ce qu'il désirait. Leur parent les abandonnait et se retrouvait à la rue. Mais tout cela termina. Mariann, se promenant dans le centre-ville de Montréal, plus précisément au Québec. La jeune Dylor trouvait cela lamentablement décevant et triste de voir toutes ses misères. Elle ne voulait pas faire soufrir et voir les difficultés qu'elle avait vécue. Celle-ci créa une école pour les jeunes qui reprendront espoir à la vie, ou ils pourront débuter une nouvelle vie pour leur avenir. Elle désirait que les jeunes enfants terminent leur année d'étude et, qui sait, faire hample connaissance à des travaux payant. Tous aux longs de sept années, les jeunes vivreront différent changement qui leur feront grandir. Pour la suite, bienvenue au collège Lost Story.
Bannière de votre forum : Il y en a pas pour le moment mais j'ai faite une demande sur un site !!

Je suis désolé, mon site n'est pas encore rendu loin mais je vous le donnes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité
Anonymous



Lost Story Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story EmptyVen 8 Déc - 16:39

Je vais y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Discutions, créations et liens divers :: Vos adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser