POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ~~ne sait pas trop où aller~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Armonie
Invité
Anonymous



~~ne sait pas trop où aller~~ Empty
MessageSujet: ~~ne sait pas trop où aller~~   ~~ne sait pas trop où aller~~ EmptyVen 1 Déc - 15:10

*Armonie était arriver de nuit au colllège poudlar, elle était nouvelle et ne savait pas trop où aller, c'est alors qu'elle s'avantura dans les escalier mais il se mire a changer de direction, Armonie un peu éfrayer alla diréect prés d'une salle sans savoir la qu'elle, elle préféré ne pas hurler ni rien, elle garda son sang froid et ce mise a parcourire les couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



~~ne sait pas trop où aller~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ne sait pas trop où aller~~   ~~ne sait pas trop où aller~~ EmptyVen 1 Déc - 16:27

Fleur marchait dans un couloir vide. Arrivé un peu plus loin, elle vit une fille toute seule qui marchait. Elle ne l'avait jamais vu à Poudlard et décida d'allé la voir.

Salut! Je m'appelle Fleur Delacour. Et toi tu est certainement nouvelle, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Invité
Anonymous



~~ne sait pas trop où aller~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ne sait pas trop où aller~~   ~~ne sait pas trop où aller~~ EmptyVen 1 Déc - 19:00

*Armonie vit une jeune fille venir verre elle et se présenter lui demandent de faire de même, elle souria et dit*
je suis bien nouvelle ^^ je me nomme Armonie.....Armonie Grenday !
*elle la regarda avec un aire eu....d'autoroute (tirée de Gad Elmaleh) mais gentil a la fois, elle dit donc a fleur*
tu ne serait pas où je doit aller pour rejoindre la sall de ma maison soit autrement dit poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité
Anonymous



~~ne sait pas trop où aller~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ne sait pas trop où aller~~   ~~ne sait pas trop où aller~~ EmptyMar 5 Déc - 22:30

Bethany qui passa par là, entendit deux filles discuter. Au départ elle ne fit pas attention à leur conversation, puis à la dernière question de la jeune fille, Bethany ne put s'empêcher de se retourner, pour lui donner l'indication. C'était comme automatique pour elle, elle devait aider les gens, sinon elle se le reprocherait. Elle avait bien déjà aider des personnes, mais ils disaient juste un merci et plus rien. Elle s'approcha de la jeune fille en répodnant à sa question :

" La salle des maisons se situe au deuxième étage. La quatrième porte à droite."

Des qu'elle eut finit, elle regarda les deux jeunes filles, assez génée, sa timidité la gagnia. Elle se sentie bête. Elle lança un petit sourire forçait, et commença à reprendre son chemin.

* Mais qu'est-ce que j'ai fait, encore une fois je me suis surement endue ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ne sait pas trop où aller~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ne sait pas trop où aller~~   ~~ne sait pas trop où aller~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ne sait pas trop où aller~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser