POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au bal de noël [A lire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Du
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyVen 24 Nov - 20:33

HS : Vous devez répondre à ce post en écrivant un message normal de RP mais en signalant dans vôtre message ou en HS avec qui vous vous rendrez au ball.
Merci Wink



Je me suis avancé dans la salle de bal quelques heures avant de début de celui-ci et j'ai commencé à prononcer mon discours empli de règles diverses et variées à respecter durant la soirée.
Je voyais beaucoup d'élèves interressés, leurs yeux rivés vers moi et j'ai souri. C'est ce que je préférais dans mon métier... Faire sourire
Mais quelques personne restaient trés réticentes comme Mr Drago Malefoy (qui ne regardais même pas dans ma direction) ou bien encore les Jumeaux Weasley, qui avaient l'air de parler plus de leur petite entreprise de farces et attrappes que du bal de noël.
Je m'avancais, donc et je commençais à parler avec un enthousiasme que je n'avais pas éprouvé depuis bien longtemps


" Chers élèves
Ce soir comme vous devez tous le savoir, se déroulera le bal de noël. Bal, dans lequel il est bien évidement conseillé de danser et de s'épanouïr dans la joie de vivre.
Malgrés les évennements trés sombres de cette année, je compte sur vous pour essayer de faire une trève et aussi, pour profiter un maximum de vôtre soirée. Je ne voudrais pas que la peine et les peurs l'emportent sur nous et j'en suis persuadé, vous non plus.


Je vais maintenant vous donner quelques règles à suivre durant la soirée
Arrow Tout les élèves peuvent avoir le droit d'assister au bal
Je crois d'ailleur savoir que certains et certaines d'entre vous sont encore a la recherche d'un cavalier. N'hésitez donc pas à faire vos demandes le plus tôt possible!


je fis un clin d'oeil à la foule, visant bien sur certaines personnes en particulier. Je reprennais ensuite la parole

Arrow Je vous demanderais aussi de vous présenter avec une tenue convenable. Tout élève ne s'étant pas habillé correctement ne sera pas accepté dans la salle de bal.

La soirée devra se dérouler dans des conditions favorables et non dans la violence ou la turbulance. Aucun écart trop important ne sera accepté. Mais je ne vous empêcherais pas pour autant de boire et de faire les fous par moments


nouveau clin d'oeil

Durant la soirée, deux thèmes et deux salles seront disponibles. Lorsque je dis deux salle j'entends par là deux salle mais au même endroit. C'est trés simple il vous suffira de demander la salle que vous souhaitez au portait a côté de la grande salle et il vous fera entrer dans celle que vous aurez choisie.
Les deux salles, cette année, sont la salle "Romantique" et la salle "Fantaisie". Je ne vous dirais pas bien entendu de quoi elles seront composées. Pour cela, il vous faudra attendre ce soir!

Bien je pense avoir fait le tour!
Sur ce je vous souhaite un bon appétit!"


j'ai claqué des doigts, les plats divers sont apparus et les élèves ont commencés à manger avec joie et entrain. je me suis donc assis à la place habituelle et j'ai moi aussi commencé mon repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue800/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptySam 25 Nov - 18:40

Alors que j'écoutais le professeur nous ennoncer les règles du bal, j'avais envie de rire et d'exprimer ma joie. Je n'irais pas seule à ce bal. J'irais avec Jensen et c'est lui qui m'avais invitée... J'étais aux anges.

Lorsqu'il eu fini, je me servi d'un peu de tout ce qu'il y avait à manger et je commençais joyeusement mon repas


* je sens que je vais passer une bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue600/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptySam 25 Nov - 20:39

J'étais assis avec des amis de classe et j'étais assez loin de Jyll pour mon plus grand maleur. Mais il fallait aussi que je lui laisse la liberté de parler et d'être elle aussi avec les gens qu'elle conaissait avant moi. C'était la moindre des choses.
Toutefois, lorsqu'elle se leva quelques minutes aprés que j'ai commencé à mangé, je me suis demandé pourquoi elle avait été si rapide.
Lorsquelle est passée devant moi je lui ais donc demandé la raison de cette précipitation


" Jyll? Tu as le feu? "

j'ai souri et j'ai attendu qu'elle réponde. Mais pour toute et seule réponse, j'ai eu droit à un sourire malicieux et à un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyDim 26 Nov - 6:03

Fleur était assit à la table des Serdaigle et avait écouté avec attention le Professeur Dumbledore faire son discour, bien que se soit innutile puisqu'elle n'irait pas au bal. En effet Fleur n'avait pas de cavalier, personne ne lui avait demandé et elle n'avait demandé à personne, elle était nouvelle et ne connaissait personne à part Brooke Davis et Angélina Johnson.

Elle soupira et regarda un peu partout dans la salle les reactions de tout les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyLun 27 Nov - 19:03

Ginny etait en train d'ecouter le professeur lorsqu'il ai fini
elle soupira un bon coup car elle compter juste manger et allait au lit car le bal la rendait malade tout sa car elle n'avait pas de cavalier


-sa me donne avant de vomir

elle repousa son assiette est attendit un peu on pouvait la forcer elle navalerai rien.!!!elle etait perdu,elle mi sa main dans sa poche et senti le parchemin plus eactement la lettre pour ses parents elle desida de lenvoyer même si elle n'avai pas envi elle compter y allait apres diner!!!
meme si elle ne manger rien
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyLun 27 Nov - 19:21

Lorsque Fleur eu finit de manger, elle attendit que le professeur Dumbledore autorisa les élèves à se levé. Elle regarda les élèves autour d'elle et vit à la table des Gryffondor une fille qui n'avait pas l'air contente dutout. Peut être que comme Fleur, elle aussi ne pouvait allé au bal. Rien que la pensé du bal la rendait triste et en colère.

Quel malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyLun 27 Nov - 19:35

Ginny voyai de la tristesse et de la colere dans les yeux dans la fille qui etais assisse a la table des poufsoufle!

*elle na lair pas bien alait lui parlais??non je verrai encore tous de travers sa suffit*

Ginny continua de rien manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue700/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyLun 27 Nov - 20:32

Je pense que les personnes non accompagnées pouraient aller au bal. Tout le monde a le droit de s'amuser, et dans le RPG nous sommes en déséquilibre numérique. Ce serait plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyMar 28 Nov - 15:58

Hs: oui, c'est vrai que c'est pas juste. Mais bon, c'est comme ça.

Fleur voulait à tout pris allé dans sa chambre, elle voulait allé boudé tranquillement. Elle ne supportait plus de rester ici à cette table, à rien faire et à regarder les élèves heureux qui parlaient du bal et qui iraient dansé et s'amusé avec leur cavaliers et cavalière. Elle poussa son assiette et attendit la fin du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyMer 29 Nov - 14:37

HJ: je suis d'accord avec Kilianne maisz, on va attendre que Jyll dise si elle est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue800/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyMer 29 Nov - 18:48

ok va pour tout le monde au bal^^ amusez vous bien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue700/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyMer 29 Nov - 20:30

YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bienvenue au bal de noël [A lire] Left_bar_bleue600/1000Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] EmptyMer 6 Déc - 18:05

HJ: chouette proposition!!!

Je souris lorsque le professeur Dumbledor fit son discours. En regardant autour de moi, je vis qu'il y avait un grand nombre de personnes isolées en renfrognées.

* je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes seules pour le bal!!!*

Moi j'y allais avec Callum. Il m'avait demandé, sans pour autant me le demander vraiment, il me laissait juste entendre qu'il aurait été heureux d'y aller avec moi si jamais je n'avais pas de cavalier d'ici le bal. Je m'étais empressée de lui dire que je l'accompagnerais lui. Notre amitié en avait besoin, depuis le départ de Sanchez, nous n'avions plus aucune complicité. L'amour qu'il lui portait et la haine que je lui portait n'avaient cessé de s'entrechoquer, nous séparant, coupant tous nos liens d'amitié. Mais à présent c'était différent. Nous allions retrouver notre amitié, comme si elle n'avait jamais été birsée. Du moins je l'espérais. Je finis tranquillement mon repas avant de monter dans la tour des Gryffondors afin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal de noël [A lire]   Bienvenue au bal de noël [A lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bal de noël [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue en enfer
» A LIRE D'URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser