POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mouilléss..... [Jensen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Mouilléss..... [Jensen] Left_bar_bleue800/1000Mouilléss..... [Jensen] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Mouilléss..... [Jensen] Empty
MessageSujet: Mouilléss..... [Jensen]   Mouilléss..... [Jensen] EmptyJeu 23 Nov - 20:50

Lorsque nous sommes arrivés, nous étions trempés jusqu'aux os. la pluie tombait toujours vivement dehors et l'on pouvait entendre les grosses gouttes d'eau marteller les vitres de la salle commune. Certaines étant ouvertes, Jensen est parti les fermées.
La salle commune était complètement vide. Pas étonnant vu l'heure tardive à laquelle nous étions rentrés. Les élèves devaient dormir depuis longtemps et c'était une chance que la grosse dame ait été encore éveillée.
Le feu était encore allumé et bien vivant encore, ce qui laissait entendre que les elfes du chateau étaient déjà passés et en regardant mieux, on pouvait voir que la salle était d'une propreté irréprochable.
L'eau commençant à me faire frissonner, je décidais d'ôter mon mateau (uniforme) trempé, puis mon pull, puis mon tee-Shirt à manches longues. Une chance que mon débardeur lui, ait pu être conservé au sec.
Jensen fit de même et ainsi, nous nous sommes retrouvés en tee shirt pour lui et débardeur pour moi en trés peu de temps.
Ancun de nous deux n'avait prononcé de moindre mot pour le moment. Le silence complet règnait et seules les flammes dansantes produisaient un léger fond sonore.
Profitant de cette ambiance, je me suis approchée et assise sur le tapis devant le feu. Il m'a suivie...



" On ne pourra pas dire que l'on a pas étés raffraichis! "

Aprés cette phrase, nous avons souris pour la énnième fois de la soirée. Une soirée mémorable qui resterait à jamais gravée dans ma mémoire. En une soirée, j'avais oublié pas mal de mes problèmes. Grâce à lui...
Une seconde plus tard, alors que nous nous étions fixés et que nos regards se perdaient , une goutte tombait d'une mêche encore mouillée et restée sur mon front et coulait sur ma joue.
J'allais lever ma main pour l'essuyer lorsque Jensen c'est penché vers moi. j'ai stoppé mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Mouilléss..... [Jensen] Left_bar_bleue600/1000Mouilléss..... [Jensen] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Mouilléss..... [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mouilléss..... [Jensen]   Mouilléss..... [Jensen] EmptyJeu 23 Nov - 21:09

/!\ ATTENTION /!\

J'étais mouillé au plus haut point et je vennais de fermer les fenêtres que les élèves avaient oubliés de fermées et d'ôter mon tee-shirt trempé, lorsque Jyll prit l'initiative de s'assoir prés du feu.
Etant aussi mouillé qu'elle, je l'ai suivie.
Je me suis donc assis tout prés d'elle, frissonant, la regardant droit dans les yeux. A un moment, elle a prononcé une phrase assez "simple" mais l'effet fut immédiat. Nous avons encore rigolé. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle. La soirée qui allait bientôt se terminer avait été innoubliable.
Lorsque je la regardais encore, une goutte a glissée d'une de ses mèches encore mouillés et a coulé le long de sa joue.
Elle allait l'essyuer avec sa main lorsque je pris la décision de la stopper dans son action.
je la regardais toujours lorsque je levais mon autre main vers son visage pour doucement essuyer cette goutte qui allait bientôt se perdre dans ses cheveux.
Une fois cela fait, j'aurais pû m'arrêter là mais j'ai préféré continuer à caresser sa joue, ses cheveux trempés, puis autour de sa nuque pour finir par revenir en dessous de son autre joue.
Ma main qui tennait encore la sienne, se détacha pour aller enlacer sa taille.
Je la fixais encore, sans ciller et ais continuer ainsi en me rapprochant jusqu'à ce que nos visages soient presques en train de se toucher.
Puis, j'ai posé mes lèvres sur les siennes...
Pas brusquement, pas trop lentement, juste à mon rythme...
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Mouilléss..... [Jensen] Left_bar_bleue800/1000Mouilléss..... [Jensen] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Mouilléss..... [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mouilléss..... [Jensen]   Mouilléss..... [Jensen] EmptyJeu 23 Nov - 23:21

Ce baiser était spécial. Il avait attendu, patienté pour pouvoir m'embrasser en sachant que je serais prête. Je n'avais pas été surprise... ou peut être un peu. Mais je ne m'étais pas éloignée ou ne m'étais pas enfuie pour autant.
Je ne savais pas qu'un baiser pouvait être aussi agréable à ce point avant qu'il ne m'embrasse. Ce baiser était doux, rapide et lent à la fois. Un peu comme ce que l'on voyait dans les films ou bien que l'on pouvait lire dans les livres.
J'ai fermé les yeux
Je les ais fermés pour mieux avoir, pour mieux sentir, cette sensation déjà si présente en moi.
je ne me posais plus de questions. Ni le temps ni l'espace n'existaient plus. Il ne restait plus que lui et moi, ici, devant la chaleur des flames brûlantes et réchauffantes.
Lorsque nous nous sommes arrêtés, nos regards se sont croisés et nous nous sommes fixés durant un long moment. Ce moment a durée une éternité ou bien une fraction de seconde... Je ne l'ais pas mesuré.
Ni lui ni moi ne bougions. En vérité je ne savais que dire et je pensais que mieux vallait ne pas briser ce moment intense avec une phrase ne voullant rien dire.
Puis, il s'est levé, a pris mes mains dans les siennes, m'a levée à mon tour et nous sommes allés nous assoir sur le canapé, toujours sans le moinde mot.
Alors que je començais à me demander si ce silence ne devenait pas gênnant, il m'a prise dans ses bras. En réalité, j'étais a présent presque alongée sur lui. Et il m'a dit la plus belle chose, ses quelques mots qui ont suffis à faire bondir mon coeur dans ma poitrine.


" Jyll... je t'aime "

Tout mon corp frissonait. Je me revoyais enfant, mes parents à mes côtés, me couvrant d'amour.
La même chaleur qu'eux un jour m'avaient procurés, je la sentais avec Lui. Je ne me sentais plus seule.
J'ai tourné la tête vers lui, et j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Mouilléss..... [Jensen] Left_bar_bleue600/1000Mouilléss..... [Jensen] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Mouilléss..... [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mouilléss..... [Jensen]   Mouilléss..... [Jensen] EmptySam 25 Nov - 18:33

Le plus honnêtement du monde, je ne pensais pas qu'elle me répondrais avant de recroiser son regard brilant.
Ce regard que je ne connaissais pas avant aujourd'hui disais "moi aussi je t'aime "
J'ai alors reposé mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus long, plus passioné.
Je sentais mon coeur battre et je pouvais presque sentir le sien. Je la tennais dans mes bras, elle était presque allongée sur moi et j'aurais voulu rester comme cela toute ma vie.
Puis j'ai pensé à une chose que j'avais oubliée ce soir, peut être à cause de Jyll


" Jyll... Tu voudrais m'accompagner au bal de demain? "

elle c'est tournée vers moi et m'a embrassé une nouvelle fois. Puis elle m'a souri

" Je prend ça pour un oui? "

J'ai souri et elle aussi. Elle venait de faire oui de la tête.
Quelques minutes aprés, un elfe est entré dans la salle commune. Visiblement surpris de nous voir ici à cette heure là, il nous a gentiment demander de monter dans les dortoirs.
Nous nous sommes donc levés, avec grand regrets et nous nous sommes dirigés vers les escaliers


" Bonne nuit "

Je pensais qu'elle allait simplement me répondre mais elle m'a enlacé avant de remonter dans sa chambre
Cette soirée se terminait décidemment trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouilléss..... [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mouilléss..... [Jensen]   Mouilléss..... [Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouilléss..... [Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Romantique] Jyll Fox et Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser