POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envoie une lettre à Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Envoie une lettre à Hermione Left_bar_bleue450/1000Envoie une lettre à Hermione Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione EmptyJeu 2 Nov - 15:48

J'avais longuement hésiter avant d'écrire ce courrier, car ce n'était pas n'importe lequel, c'était une invitation alors... J'aais au par avant beaucoup de brouillon, au moins 20 maisn j'en ai eu assez à un moment alors j'ai écris en m'obligeant à la relire une fois et ne rien changer!! J'étais anxieux de sa réponse.

Code:
Chère Hermione,

J'espère que tout va pour le mieux dans ta vie. Ce hiboux est pour te demander quelque chose: j'aimerai que tu sois ma cavalière au bal de noel. Peut-être que tu vas trouver bizzare que je te demande ça, mais c'est parce que j'en ai très envie. J'attend ta réponse même si c'est pour me dire quelque chose de négatif, je préfère ça au silence. Merci beaucoup. A bientôt.

Amitiés,

Ron.


J'ai pris coquecigrus, je lui ai ataché aux pates le parechemin enroulé avec un ruban aux couleurs de Gryffondors et j'ai enroulé un petit bracelet en argent (toute fine).


*J'espère que ça va lui plaire!!*

Allez va mon hiboux

Et il s'est envolé puis je suis partie de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione EmptyJeu 2 Nov - 16:12

Reçus la lettre de Ron et alla prendre une plume, un bout de parchemin et de l'encre.Et lui écrit:

Mon cher Ron!

J'ai bien reçus ton petit mot, qui ma fais très plaisir. Et j'accepte ton invitation et merçi pour ton fin bracelet très magnifique!!!.
Je te laisse je vais réviser pour l'examen de demain!

Amitier,
Hermione.


et l'enroula et l'envoya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Envoie une lettre à Hermione Left_bar_bleue450/1000Envoie une lettre à Hermione Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione EmptyJeu 2 Nov - 16:35

J'étais retourné dans la volière et avant d'y entrer coquecigrus s'est posé sur mon épaule!! Et j'ai toput de suite remarqué la lettre qu'il avait!!! JE l'ai décroché, mais j'avais peur de la lire!! Mais je me suis dit:

*Tu n'es même pas sûr que se soit la réponse d'Hermione*

Alors là j'ai vu la belle écriture soignée d'Hermione. Je me suis mis à lire et tellement j'étais contente j'ai dit:

C'est trop bien!!

Et je lui ai répondu!!
Code:

Re bonjour Hermione,
C'est gentil à toi de m'avoir répondu si vite et d'avoir accepté mon invitation!! Heureux que mon bracelet t'ai plus je l'ai choisi avec soin. Bonnes révisions.

Amitiés

Ron.

Et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre à Hermione Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre à Hermione   Envoie une lettre à Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre à Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie une lettre
» Ron attend Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser