POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vient près du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyJeu 26 Oct - 21:00

Elle sortait du château et marcha dans le parc, elle était à pieds nus car le contact de l'herbe lui procurait une sensation de fraîcheur et de douceur qui lui permettait de rêver.
Elle marcha longuement dans le parc, tantôt en chantonnant, tantôt en étant silencieuse.
Tout en marchant, elle revoyait son arrivée, sa répartition, ses rencontres,...

Bien sûr, ce n'était que son premier jour et elle commençait seulement a visiter les environs du château, mais encore aujourd’hui, elle refaisait les mêmes gestes que le jour de son arrivée.

Ses pas l'amenèrent à un petit chemin qui passait entre des buissons, des rosiers et des arbres.
Ce chemin permettait de se rendre rapidement au lac. Elle marcha pendant quelques minutes pour arriver en face d'une vaste étendue d'eau qui n'appelait qu'elle...

Le silence était total ici, elle descendit jusqu'au bord de l'eau et plongea le bout des orteils dans l'eau, elle était fraîche mais pas trop froide. Peut être s'y baignerait-elle avant de rentrer.

Elle continua d'avancer et découvrit un petit endroit paradisiaque. Elle sourit, ici, elle viendrait souvent lorsqu'elle aurait besoin de calme ou de douceur...

Ce petit coin était composé d'une souche couchée sur le sol, d'un saule pleureur sur la droite de la souche et d'un petit rosier qu'elle avait planté deux jours après son arrivée en première année.
Lilou sourit, irrésistiblement attirée par cette souche. Elle allât s'y asseoir et regarda la surface lisse du lac. Le temps aurait put s'arrêter sans qu'elle s'en rende compte...

Tout à coup, elle vit quelqu'un, qu'elle ne connaissait pas, assit sur un rocher. Lilou décida de changer de place et d'aller rejoindre cette personne...


"Salut, je peux m'asseoir?"


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyJeu 26 Oct - 22:09

Petite parenthèse: je ne sais pas si cette personne tu veux que se soit moi, si non j'effacerai mon message et n'ai pas peur de me le dire!! Et c'est toi Sahana?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyJeu 26 Oct - 22:12

(hj: mais c'est ouvert à tous !!! Oui c'est aussi un des autres persos ! j'ai fait un petit mix... Razz je vais changer ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyJeu 26 Oct - 22:32

HS; Non pas obligé!! Mais il faut juste le savoir!!

Je vu une jeune fille s'approchér de moi, j'étais assise sur un rocher et je penser à ce qu'il s'était passé aujourd'hui, Lyra était introuvable alors j'avais décidé de m'isoler dans un coin du parc et la présence de cette personne n'allait me faire aucun mal et bien au contraire.


Bien sûr que tu peux t'assoir, tu t'appelles comment? Moi c'est Luna Lovegood. Et je suis élève en 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyJeu 26 Oct - 22:49

Lilou s’asseya, un peu intimidée par la jeune fille qui se trouvait là, elle était plus âgée d’un an qu’elle. Mais très vite, son instinct reprit le dessus, elle lui sourit gentiment.

« Enchantée Luna, moi c’est Lilou Seen je suis en quatrième… »

Elle ne prit pas la peine de dire sa maison puisque son blason était très clair. Elle baissa les yeux sur celui de Luna et sourit, elle aussi était à Griffondor. Tant mieux, ça la rassurait.
Lilou étant une fille assez sensible, elle sentit que Luna devait en avoir gros sur le cœur, elle semblait tendue et prête à « vomir » (désolée pour l’expression) un flot de parole.

Lilou n’étant pas une fille qui s’occupait de ce qui ne la regardait pas, n’osat pas trop lui demander ce qui la mettait dans un état pareil. Pourtant, avant même de réfléchir, elle lâcha :


« Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyVen 27 Oct - 11:10

Lilou étit une fille qui m'avait l'air très mystérieuse, et j'avais envie de mieux la connaître!! J'ai de suite vu qu'elle portait le blason des Gryffondors, j'étais contente qu'il y ait une nouvelle dans notre maison.

*Au moins, il devrait y avoir plus d'ambiance le soir dans notre salle cmmune!!*

Au moment où elle m'a posé cette question je me suis sentie mal, car il est vrai que ma forme n'était pas à son maximum, et je ne savais quoi lui répondre, alors j'ai hésité:

Heu... oui... mais en fait non!! On va plutôt dire entre les deux.

J'ai un peu rigolé car je me disais qu'elle ne devait rien comprendre!!

En fait je me sens bizarre et il faut à tout prix que je parle à ma meilleure amie, mais elle reste introuvable!! Je ne sais pas où elle est passé!!
Et toi, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyDim 5 Nov - 19:43

Lilou observait la jeune fille avec douceur, sans donner pour autant l’impression qu’elle inspectait chacun de ses mouvements. Non, dans ses yeux, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un simple intérêt pour la jeune fille.
Un sourire se dessina sur ses lèvre en voyant qu’elle avait touché en plein dans le mille en lui demandant si ça allait. Encore une fois, on pouvait voir qu’il ne s’agissait d’aucune fierté mais simplement d’une sorte de complicité silencieuse.
Elle hocha la tête, voyant qu’elle était un peu mal à l’aise.


« Hum… je comprends… ça arrive… »

Lilou ne savait pas ce qui la mettait dans un état pareil mais elle savait que ce genre de chose n’était pas agréable. C’était bien simple, quand ça lui arrivait d’avoir le moral entre les deux, elle essayait de ne parler à personne ou alors de tout raconter à une seule personne et lui demander conseil.
Elle souri en entendant rire Luna. La voir rire ainsi la rassura, elle devait être plus dans la bonne humeur que dans la mauvaise.


« Tu l’as cherché partout ? »

Lilou ne savait pas qui était la meilleure amie de Luna donc, elle ne pouvait pas lui dire si elle l’avait vue. Mais elle ne voulait pas non plus faire comme si ça ne l’intéressait pas.

« Moi… et bien ça va… ça va comme quelqu’un qui ne connaît personne dans l’école, essaie de se retrouver dans les couloirs et arriver à l’heure au cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyDim 26 Nov - 18:08

HS: Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant!! :S

Je me suis rendue compte que j'avais parlé de ma meilleure amie à Lilou mais que j'avais oublié de lui dire son prénom.


Ah oui j'ai oublié, ma meilleure amie c'est Lyra, Lyra Parle d'Or. Tu l'as connais? Elle est vraiment formidable, sans elle je ne sais pas ce que je pourrais faire, sûrement rien, c'est elle qui me rassure, qui me pousse à faire des choses que je n'aime pas, qui sait me rendre heureuse, tant de chose à dire sur ma Lyly.


Quand elle m'a dit qu'elle se perdait dans les couloirs, ça m'a rappelé quand je suis arrivée à Poudlard.

Moi au début de ma première année je me perdais tous le jours dans Poudlard, mais maintenant je connais cet établissement comme ma poche, avec tous les passages secrets et tout!!! Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelqus semaines tu t'en sortiras, et puis tu peux me suivre pour aller en cours!!! Et pour les amis je ne peux rien te dire à part ça viendra aussi. Il ne faut pas que tu ais peur d'aller vers les autres. Je ne peux pas te donner d'autres conseils.


J'avais peur qu'elle ne se sente pas integret par les élèves de Poudlard et qu'elle veuille partir, je ne voulais pas car le peu de temsp que j'avais parlé avec elle était super.

Si tu veux je te présenterais mes amis, je connais Harry, Hermione, Ginny, Jyll, Lyra (bien sûr), puis Ron et les jumeaux!! Tu verras ils sont sympas mais il y en a encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptyVen 1 Déc - 20:37

Lilou, pourquoi tu ne réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptySam 2 Déc - 1:51

hj: désolée ! Embarassed

Lilou souria à l’évocation de Lyra, en effet, elle avait fait sa connaissance, un soir dans la salle des griffondors. En vérité, ça ne l’étonnait pas vraiment que ce soit elle la meilleure amie de Luna car d’après ses souvenirs, elle lui avait semblé vraiment sympa.
En l’écoutant parler, elle hocha lentement la tête, comprenant exactement ce que la jeune fille disait. Oui, elle avait déjà connu une amitié pareille…


« Lyra est une chic fille, je l’ai déjà rencontrée et je comprend qu’elle soit si importante à tes yeux… »

A peine eut elle finit sa phrase que Luna lui racontait sa propre arrivée à Poudlard. Lilou fut un peu rassurée, il semblait que tous les nouveaux vivaient a même galère les premiers jours, tant mieux, ça voulait dire que ce n’était pas elle qui était plus bête qu’un autre.
Elle remarqua que la jeune fille essayait de l’aider en la rassurant, ce qui lui sembla vraiment gentil car personne ne l’y forçait. Elle comprenait que Lyra et elle soient si proche, elles étaient pareilles, gentilles avec les autres.
Lilou sursauta lorsque Luna lui dit qu’elle voulait bien lui présenter ses amis. En faite, sous ses aires tranquilles, elle était assez timide et surtout elle avait peur de s’imposer dans un groupe de personnes déjà très liées. Elle eut un léger sourire un peu gêné pour Luna avant de dire :


« Heu… Ce n’est pas que je ne veux pas les rencontrer, au contraire…. Mais je ne veux pas vous ennuyer… »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue400/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptySam 2 Déc - 16:40

HS: Ce n'est pas grave, je ne t'enveux pas!!

Son sourire m'a montré qu'elle était un peu génée par mon invitation. Mais je ne voulais pas qu'elle reste seule, et puis c'était une fille sympa alors je voulais qu'elle rencontre mes amis.

Mais non tu ne vas pas du tout nous géner!!! Si tu veux, au bal, tard dans la soirée, il y a des concerts de rock, si tu aimes bien cette musique, je t'invite à venir danser comme une folle avec nous!!
Je me suis lise à rigoler!!
Et je te jure que tu ne nous dérangera pas!! Mais je ne t'oblige pas non plus à accepter mon invitation! Tu fais comme tu le sens, et surtout si tu n'acceptes pas, je ne t'en voudrais pas!!
Je disais ça avec une grande sincérité, car quand même, je n'étais pas dans le genre à obliger les gens!! Sauf dans des cas exceptionels! J'aimais bien Lilou, elle était dans le fond réservée, mais quand on lui parlait, c'était un réél soulagement, j'aimais beaucoup cette sensation.
Le soleil commencé à se coucher, il était l'heure que je parte!! J'avais rendez-vous avec Harry!!

Ce n'ai pas parce que je ne t'aime pas, au contraire, mais je dois y aller maintenant, j'ai un rendez-vous, excuse-moi encore, on remet cette discution à un autre jour!! Tu es d'accord?
Je lui fais la bise et je me suis retournée pour partir, mais je ne suis partie directement.

HS: ne t'inqiètes pas, je fais finir cette conversation car je n'ai plus trop de sujets de conversation!! Mais si toi tu as encore des choses à dire, je t'écoutes, je ne suis pas encore bien partie!!!!! J'espère que ca te va comme ça. N'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Vient près du lac... Left_bar_bleue600/1000Vient près du lac... Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... EmptySam 2 Déc - 18:50

Lilou souria joyeusement, elle voyait bien que l’invitation de Luna était sincère donc, elle ne la refuserait certainement pas. Et puisque de toute façon elle comptait aller à ce bal, seule ou accompagnée, elle acquiesça avant d’ajouter :

« Alors je viendrai… En plus, j’adore le rock ! »

Lilou était vraiment contente de pouvoir parler avec une fille aussi gentille et décidemment en arrivant à Poudlard, elle n’avait rencontré que des personnes comme ça ! C’était assez rassurant pour une fille comme elle et puis, ça lui permettait de se faire des amis.
Lilou regarda le soleil qui se couchait, elle comprit que le temps ne s’était pas arrêté pour le deux jeunes filles. Elle tourna les yeux vers Luna et vit qu’elle aussi l’avait vu et qu’apparemment elle allait devoir partir.


« Bien sûr et puis, on se voit au bal ! D’ailleurs moi aussi je vais devoir y aller ! Alors, à plus tard !»

Elle prit son sac, fit la bise à Luna et avec un grand sourire s’encourru vers e château en lui fesant un petit signe à mis chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Vient près du lac...   Vient près du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient près du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser