POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Réunion 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion 2 Empty
MessageSujet: Réunion 2   Réunion 2 EmptyVen 20 Oct - 20:47

Je me suis levé de mon siège et je me suis redressé de toute ma hauteur. J'ai posé mes poigs fermés sur la table et j'ai dévisagé l'assistance. De puis le départ de Ycrila, c'était moi qui dirigeait le conseil mangemort. Parce qu'il fallait que me rattrape d'après ce qu'on m'avait dit. Que je devais frapper un grand coup...

"Bonsoir mes amis...si je vous ai contacté à l'improviste, c'est que la situation ne peut plus durer ainsi. Voilà vraiment longtemps que nous n'avions plus rien fais de serieux, et notre dernière mission s'est terminée en échec. j'ai aujourd'hui un autre objectif : la destruction massive. Cette fois, il n'y aura aucune pitiée. J'ai décidé... de m'attaquer au ministère de la magie. Je sias ce que vous allez me dire : défence trop forte, aurors sur place...c'est pour ça qu'il nous faut monter un plan exemplaire. Primo : j'ai déjà une anguille qui déstabiliser toute l'organisation des aurors. Il ne restara pas un seul auror dans tous les locaux d u ministère. la moitié seront partie, un quart est dans nos rangs, le dernier quart moura avant notre attaque. Après, c'est évident, il reste des maicies, beaucoup de magiciens, trop de magiciens. J'ai commencé par regrouper toutes nos forces sur ces missions. Pas seulement des mangemorts, mais toutes les créatures que nous avons avec nous. Toutes nos forces mes amis ! Nous ne pouvons pas échouer. Je veux que le lendemain de l'attaque, le ministère ne soit plus qu'un tat de cendre. Et nous la payerons le prix que nous devrons payer. Vous avez tous devant voux une enveloppe avec le plan de votre action.^Je vous laisse quelques minutes pour en prendre connaissance, puis nous passons au question"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser