POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Hermione et Harry(privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptySam 14 Oct - 0:41

J'arrivai avec Harry de la grande salle et je lui souris
Harry je voulais te parler hier mais comme je ne t'ai pas vu je vais te le dire maintenant. Nous trois est-ce que ça va ?

On dirait que l'on n'est plus inséparables comme avant depuis cette année
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyDim 15 Oct - 13:03

Je me suis assis et je l'ai écoutée. Pui je l'ai regardé, surpris.

Tu trouve qu'on est plus cmme avant ? Mais si t'en fais pas, c'est juste que c'est le début de l'année et on est un peu avec tout le monde pour fair eleur connaissance mais ne t'en fais pas tout va redevenir comme avant.

je lui ai souri
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyMar 17 Oct - 21:50

Je lui ai souri à mon tour
T'es suûr ?
Je le regardais droit des les yeux
Comme je suis là, je vais te parler de Ginny.Tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyMer 25 Oct - 17:40

Oui je suis sûre. J'ai l'impression en revanche que toi par contre, tu me reproches quelque chose ? Y a-t-il quelque chose qui te dérange dans mon comportement ?

Lorsqu'elle me parla de Ginny, je rougis légèrement. Beaucoup de gens disaient qu'elle était amoureuse de moi. Bien sur je n'écoutais pas les rumeurs, et j'étais assez bien placé d'ailleurs pour ça mais j'avais remarqué qu'elle me fuiyais.

Ben pour te dire la vérité, Ginny est un peu trop gamine. Il faudrait qu'elle grandisse un peu dans sa tête. Mais sinon, elle est symps mais je ne la connais pas bien tu sais. Elle se cache à chaque fois qu'ell em voit alors je ne peux pas trop me faire d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptySam 28 Oct - 14:21

Harry je suis au courant pour Luna cette fille je l'aime bien mais je la sans pas avec toi c'est quelqu'un qui m'en a parlé et pour ton comportement t'es bizarre et tu me confis plus rien on dirais que je suis plus ta meilleure amie , Ha! j'ai quelque chose pour toi
puis je pris sur la table un paquet emballé en lui donnant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyLun 30 Oct - 12:36

Je regardai Hermione étrangement

J'ai du mal à comprendre. Tu sais, Hermione, cette hsitoire avec Luna, je ne voulais en parler avec personne parce que je n'étais pas sûr de mes sentiments. Mais Ron a voulu que je lui dise alors bon je lui ai dit. Je sais que peut être je ne vais pas bien avec Luna, mais en attendant c'est elle qui fait battre mon coeur et ça tu penses bien que je n'y peux rien...

Je l'air egardé pour savoir si elle me comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyLun 30 Oct - 15:35

oui je te comprend t'es tombé amoureux pas que de lune masi aussi de Cho!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyJeu 2 Nov - 17:15

J'ai ouvert de grand yeux

Cho ? Cho Chang tu veux dire ? Tu es tombé sur la tête Hermione ? Je ne suis pas amoureus de Cho. Elle a un an de plus que moi d'abord et puis je ne la connais pas !!! Comment veux-tu que je puisse être maoureux d'elle ?

Hermione, ne le dit à personne, mais vraiment, je crois que je suis vraiment amoureux de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyJeu 2 Nov - 17:35

-je te promet Harry je le dirais a personne je t'adore.
Sourit a Harry.
-Enfaite tu as des nouvelles de luna?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyVen 3 Nov - 21:08

Je la regardai, embêté.

Non, non je n'ai pas de nouvelles de Luna, elle ne m'adresse plus la parole et même pire, elle me fuit!! J'ai été stupide de lui demander pour la bal, elle ne voudra jamais venir avec moi. Mais pourquoi est-ce que j'ai le don de tout fiche ne l'air, pourquoi ? Dis-le moi Hermione, toi tu sais tout alors dis-moi qu'est-ce qui ne va pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptyVen 3 Nov - 22:22

Une chose t'es trop amoureux tu dit un peus n'importe quoi ton comportement bizarre voila je crois que c'est bon au moin j'ai oublié quelque chose.
Le regarde bizarrement et en colère.
Bon j'en ai marre pourquoi vous me caché des choses toi et Ron quesqu'il y a ? Dit moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Hermione et Harry(privé) Left_bar_bleue800/1000Hermione et Harry(privé) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptySam 4 Nov - 14:28

J'ai regardé Hermione surpris. Je me suis approché d'elle et je l'ai pris dans mes bras

Mais non, Hermione, nous ne te cachons rien ou sinon c'est Ron qui nous cache quelque chose à tous les deux. Mais ne t'en fais pas, ça va vite s'arranger. Si Ron cache quelque chose, ça ne durera pas longtemps et si je l'apprend avant toi, je te le dirais, ne t'en fais pas. Au fait, tu vas au bal avec lui alors ?

Je me suis détaché d'elle et j'ai souri.

J'espère que vous allez bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) EmptySam 4 Nov - 21:15

-Jespère comme je le connais.Et ta vus se quil ma offert?
lui montre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione et Harry(privé) Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Harry(privé)   Hermione et Harry(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Harry(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron attend Hermione
» Parvati et Harry
» hermione granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser