POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Fait les 100 pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Du
Invité
Anonymous



Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptySam 4 Fév - 18:40

fait les cents pas dans mon bureau...ça m'arrive souvent en ce moment, je cherche les réponses aux questions nombreuses qui me submergent... ne sait vraiment pas par ou commencer....

*ce jour là... Il y avait Harry... mais si une Autre personne... autre que lui et ses parents bien sur... non c'est impossible... elle devrait être ici alors... mais cela changerait tout.....la prophétie ne serait plus du tout valable...a moins que*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité
Anonymous



Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptySam 4 Fév - 19:35

me rend soudain compte d'une chose... et décide d'agir... me tourne vers mon phoenix qui est perché sur son "nid" somnolent dans l'attente d'une mission

"Fumsek... va dans le dortoir des Gryffondors... las bas, tu trouverras une jeune fille du nom de Jyll Fox, elle est brune et assez grande... elle est en cinquième année... amène là ici. je dois la voir d'urgence"

regarde son oiseau diparaitre dans un trournoiement de flammes et soupire

*pourquoi n'a t'elle rien dit?*
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Fait les 100 pas Left_bar_bleue800/1000Fait les 100 pas Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptySam 4 Fév - 20:52

frappe à la porte suite à sa convocation et entre

"bonjours professeur... vôtre phoenix m'a averti que je devais venir vous voir... je ne sais pas vraiment pourquoi... je n'ai rien fait de mal n'est-ce pas?"

regarde autour de moi... des milliers de livres sont entassés dans des bibliothèques magnifiques... des oblets en cristal sont posés sur son bureau et un vaque parfun de feu de bois flotte dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptyDim 5 Fév - 0:04

"non bien sur que non tu n'a rien fait de mal mais j'ai quelques questions à te poser..."

regarde droit dans les yeux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Fait les 100 pas Left_bar_bleue800/1000Fait les 100 pas Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptyDim 5 Fév - 12:13

me sent mal à l'aise

"oui je crois que.. que je sais à quel propos elles sont..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptyDim 12 Fév - 22:45

souri d'un air pensif et encourageant

"je le crois aussi... mais bon commençons... tes parents connaissaient lily et James, oui bien sur, mais je n'aurais jamais pensé qu'ils soient si proches... et... le jour de la mort des potters, tes parents étaient chez eux n'est ce pas?"

ne percevant aucune réponse de la part de Jyll, je continua mon récit

"jyll, c'est important... tes parents aussi sont morts ce soir là... mais toi? ou étais tu? tu n'étais pas avec eux n'est ce pas? tu n'etais pas avec les potter ce jour la?.... par ce que sinon tu serais morte... mais il y a aussi une autre possibilité... celle bien sur ou tu étais bien présente, mais ou tu ne meurs pas.... jyll... réponds moi, étais tu avec harry ce jour là? Voldemord à t'il essayé de te tuer toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Fait les 100 pas Left_bar_bleue800/1000Fait les 100 pas Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptyMar 14 Fév - 21:31

essayer de cacher la réponse mais ce n'était plus possible, je connais bien dumbledore, je sais qu'il trouvera... regarde un instant par la fenêtre. je vois le terrain de Quidditch, un jour, j'ai vu apparaitre le directeur quand je m'entrainais, mais je n'ai jamais pri la peine de lui demander pourquoi il était venu ce jour là...

"professeur... ce jour là, il... enfin les potters avaient invités mes parents chez eux et... et j'y étais aussi... j'étais la... j'ai tout vu, j'ai tout vécu! tout le monde se trompait lorsqu'on disait qu'il n'y a eu qu'un survivant... en réalité, il y en a eu deux... j'étais là et il a aussi éssayé de me tuer..."

relève ma manche droite pour laisser apparaître la même cicatrice au milimètre prés que celle de Harry. elle est simplement sur mon avant bras... le professeur l'examine un instant puis je reprends

"je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce jour, j'ai la vague impression d'avoir comme des "pouvoirs", et précisément les mêmes que harry, des sautes d'humeur, des choses inexpliquables... mais cela ne prouve rien!"

reste silencieuse, attendant une éventuelle réponse, mais le directeur ne semble pas avoir envie de parler. il contemple certain de ses objets l'air pensif, puis, extrait un de ses souvenirs dans la pensive alors posée sur son bureau... il examine ce dernier avec attention
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas EmptyVen 17 Fév - 22:45

reste un long moment sans savoir quoi dire, quoi faire... c'est plutôt une bonne chose... mais pas forcément... Cette jeune fille souffre ... je la regarde avec attention, ce visage, masque la haine qu'elle éprouve envers l'homme qui a tué ses parents..... puis, je me décide à lui parler de l'ordre

"je te crois, mais je ne crois pas que cela ne veuille rien dire tu sais... néanmoins, il existe une société... une société ou tu seras à ta place j'en suis sûre... tu as accompli beaucoup de choses, car j'ai beaucoup entendu parlé de toi... et je suis sûre que tu pourras te rendres utiles... cette organisation s'appele l'ordre du phoeneix, je l'ai fondé moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les 100 pas Empty
MessageSujet: Re: Fait les 100 pas   Fait les 100 pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les 100 pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait visiter
» fait ses devoirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser