POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dispute

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion S
Invité
Anonymous



Dispute Empty
MessageSujet: Dispute   Dispute EmptyDim 3 Sep - 19:26

C'était un des rares moments où je rentrais chez moi. Je pensais que je serais seule mais ce n'était pas le cas.

Effectivement, l'appartement était chaud, signe qu'un feu avait été allumé dans la cheminée. Je sus que ma mère était ici. Il y allait avoir une grosse dispute. Elle avait vu la lettre mais elle ne m'en avait pas parlée. Ce qui ne présageait rien de bon.

J'arriva dans le salon. Le feu était bien allumé et ma mère était debout devant celui-ci. Elle se retourna quand elle m'entendit arriver. Je lus dans ses yeux qu'elle était pas contente.


"Tu as l'air de bonne humeur."

"Plus maintenant car je t'ai vue."

Je me pris une baffe. Je la regardais avec une telle haine que je tremblais.

"J'ai eu vent de ce qui s'était passé à ton école. Tu fais tout pour me mettre mal à l'aise face aux autres. Tu n'es pas digne de moi! De plus, Ycrella n'est pas contente de toi. Je n'ai pas oublié la lettre."

"Crois-moi, j'ai pas envie de te ressembler. Si on me disait que j'étais ton portrait craché, j'en serais vexée."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser