POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Journal Quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Journal Quotidien Left_bar_bleue850/1000Journal Quotidien Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Journal Quotidien Empty
MessageSujet: Journal Quotidien   Journal Quotidien EmptyMer 30 Aoû - 17:08

Bonjour à tous, voici un paragraphe spécial concertant Poudlard :

Le Ministre de la Magie, Mr Rufus Scotts à ordonné dès ce matin le déployement des Aurors au Ministére de la Magie, il a notamment ordonnés aussi d'aprés un Rapport du Directeur des Aurors que " Des forces Non-Humaines devraient être déployés à Poudlard ". Mr Scotts à donc ordonné 20 Détraqueurs de Azkaban de surveillés 24h/24h dès le 31 Aout aprés midi pour que la rentrée se passe dans le calme le plus possible. L'Alerte de niveau 3/4 a étaient aussi mise au Département de l'Education Nationale Magique, cette alert Orange est donc à l'approche d'une éventuelle attaque et donc d'une surveillance rapprochée de Poudlard. Nous avons donc Interviewer le Ministre de la Magie :

G du S : Mr le Ministre, bonjour, pouvez vous nous expliquer toutes ces mesures prises dès la Rentrée ?

M de M : Bonjour, bien sur, ces mesures prises sont normales puisque aprés l'attaque de Poudlard, de plus la rentrée qui approche cela inquiète les parents, les élèves et le membre du Personnel de Poudlard. Des Détraquers vont donc être mis car nous sommes obligés d'intervenir comme sa sinon les attaques vont se multiplier.



Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Journal Quotidien Left_bar_bleue850/1000Journal Quotidien Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Journal Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Journal Quotidien   Journal Quotidien EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

Journal du 31 Aout :

Bonjour à tous,

1) Poudlard
2) Gouvernement
3) Europe Magique

1) Poudlard :

Mr Scotts à en fin de compte ordonné un déployement de 10 Détraqueurs au lieu des 20 prévu car il pense que 20 aurait fait de trop pour Poudlard et notamment pour la rentrée. Le 1er Rapport et signalé positif de la part du Ministre de la Magie, les Détraqueurs n'ont pour l'instant fait signe d'aucun mouvement interdit ...

2) Gouvernement :

Le Ministre de la Magie à décidé de mettre en place son Gouvernement, les Directeurs de chaque Département seront choisi dit il avant la fin de Septembre, pour se présenter à l'un de ces postes diriger vous au Ministére de la Magie puis Rez de Chaussée et répondez au questionnaire. Il a aussi annoncé qu'il choisirait les meilleurs, les plus motivés et les personnes étant en accord avec ses projets. Cela fait depuis plusieurs mois seulement que le Ministre à accédé à son poste pour rappel ...

3) Europe Magique :

Mr Scotts à demandé au Directeur du Soneil d'Administration de l'Europe Magique de réunir les Ministres de la Magie et les Directeurs des Jeux et Sports Magique de l'Europe pour bouger dit il ce Département et notamment préparer le Tournoi Annuel de Balai en Norvège mais aussi la Coupe du Monde de Quidditch annoncé selon le Ministère en début d'année prochaine sinon à la rentrée de 2007 ...

Merci de m'avoir suivi au long de ce journal,
Merci de votre solidarité,
Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Journal Quotidien Left_bar_bleue850/1000Journal Quotidien Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Journal Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Journal Quotidien   Journal Quotidien EmptyVen 1 Sep - 17:22

Journal du 1er Septembre :

Bonjour à tous, voyez les sujets traitez aujourd'hui :

1) La Rentrée
2) Examen d'Aurors
3) Poudlard

1) La Rentrée :

La Rentrée a était annoncé le lundi qui arrive, le Ministre de la Magie l'a annoncé ce matin dans un télégramme ... Il affirme que des fonds vont être distribué en Mi-Septembre par le Département des Fonds de Gringotts, il a aussi annoncé que la somme distribué servira pour les livres scolaires les plus chers qui seront offert aux élèves et notamment des plumes et parchemins offerts ... La somme distribué sera choisi d'ici quelques jours ou à la fin de la semaine prochaine ...

2) Examen d'Auror :

Les Etudiant Auror vont passer leur examen de passage à étudiant pour devenir un Auror confirmé, ces examens ont commencé ce matin. Le Ministre de la Magie à donc pris des Juge de haute qualité tout en annoncant : " Je veut que les Aurors soit plus entraînés et mieux évaluer pour permettre une meilleure efficacité sur toute la ligne pour ne pas revoir la catastrophe de Poudlard ... ". Il y aura une partie écrite et une autre orale ...

3) Poudlard :

Cela fait maintenant deux jours que les Détraqueurs d'Azkaban au nombre de 10 a était envoyé a Poudlard pour une meilleure sécurité, le Ministre Mr Scotts a annoncé que les deux rapports quotidien ont étaient positifs et trés bien, il compte les laisser plusieurs mois ...

Merci de m'avoir suivi au long de ce journal,
Merci de votre solidarité,
Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Journal Quotidien Left_bar_bleue850/1000Journal Quotidien Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Journal Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Journal Quotidien   Journal Quotidien EmptyMar 12 Sep - 19:39

Journal du 12 Septembre :

Bonjour à tous, voyez les sujets abordez ce jour ...

1) Elections Legislatives
2) Petit bilan des Détraqueurs à Poudlard

1) Elections Legislatives :

Bonjour à tous, eh oui vous ne revez pas le Ministre de la Magie va donc organiser des élections Législatives ... Voyez ses paroles en sortant de son bureau ... " Je pense que organiser ces élections sont primordiales car j'ai beaucoup de projets de lois en tête et je ne peut pas les choisir seul, comme sa j'espere aussi avoir la confiance de tous les habitants du Royaume Uni en faveur de mon parti [ Parti Libéral ] Parti Centriste ...
Donc voici les partis ce présentant ( de haut en bas : Parties de Gauche à droite )
* Parti Communiste Anglais Magique [ PCAM ] : Choisir les lois du contraire de Mr Scotts et notamment la création de nos projets : Enlevement des Détraqueurs à Poudlard ; Obligation de l'école jusqu'a 21 Ans, travail obligatoire pour les adulte de plus de 22 Ans ... Augmentation de 100 à 140 Gallions la Prime pour l'Emploi
* Parti Libéral ( Centriste ) : Parti à Rufus Scotts, Ministre de la Magie. Créations de lois ... Les projets principaux du parti sont : L'Augmentation du Pouvoir d'achat des Anglais, la baisse des prix, laisser les Détraqueurs encort jusque Octobre-Novembre environ ...
* Parti Conservateur : Accepté les lois de Mr Scotts et notamment la création de projet pour pouvoir améliorer les logements mitoyens et plus de bidonvilles, supprimation des 100 Gallions du salaire pour la Prime pour l'Emploi pour faire envoyer presque obligatoirement un travail pour faire baisser le chomage ...

Voila; les votes commence dès demain et cela jusqu'à Mercredi prochain ...

2) Petit bilan des Détraqueurs à Poudlard :

Eh bien d'aprés le rapport du Département des Aurors, TOUS les Détraqueurs et j'insiste comme me l'a demandé le Ministre de la Magie, aucun détraqueurs n'a fait de mauvais pas, des personnes dans la Foret Interdite ont étaient intercéptés, le Département ne veut pas nou confier ce qu'ils sont mais apparement rien d'inquiètant ...

Merci de m'avoir suivi au long de ce journal,
Merci de votre solidarité,
Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Journal Quotidien   Journal Quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser