POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 A la recherche de Miss Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:37

je suis entré dans la salle commune. Etant le professeur principal, j'y avais accès. Il me fallait parler avec Miss Sanchez. Il y avait quelque chose qu'elle ne m'avait pas dit. Je me suis approché et j'ai frappé à la porte du dortoir des filles en attendant qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue500/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:38

en sortant du dortoir des garçons, j'ai vu à ma grande surprise le professeur Rogue devant le dortoir des filles.

Que faites-vous là professeur? Vous cherchez quelque chose peut-être?

vraiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:40

j'ai sursauté

Gwenegan ?

je me suis repris

Etant drecteur de cette maison, il m'est autorisé à pénétrer dans cette salle commune lorsque bon me semble. Et pour votre question, je ne suis pas à la recherche de qelque chose mais de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue500/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:42

quelqu'un? Curieux

Et qui ça si je ne suis pas trop indiscret? J epeux sans doute vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:44

Vous ne l'êtes pas ne vous en inquiétez pas. Je cherche Miss Sanchez, je dois avoir une conversation de très haute importance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue500/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyLun 28 Aoû - 20:46

Sicada ? Mais que lui voul... non heu en fait heu je pense qu'elle n'est pas loin. Si elle n'est pas dans le dortoir, elle ne va pas tarder. Bon je vous laisse. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 12:46

Les yeux fermés. Sicada avait entre les mains un objet des plus étranges. A vrai dire elle savait. Elle savait que c'était un cadeau de Callum. Elle a caressé le serpent, un demi-sourire aux lèvres. Voilà pourquoi il était là la dernière fois... quand on a frappé à la porte. Elle a étoufé un juron puis, voyant qu'il insistait, elle s'est levée et à ouvert la porte à la volée : elle détestait qu'on la dérange, surtout en ce moment. Rogue. C'était Rogue en face d'elle. Sa main s'est posée sur la porte, prête à la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 13:09

j'ai vu la porte s'ouvrir sur Miss Sanchez. Enfin,e lle était là. Elle s'apprétait à la refermer, je l'ai bloqué avec ma main.

Miss Sanchez, je vous cherchais. J'aimerais vous parler si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Je crois que j'ai agit un peu trop brutalement lors de notre dernière conversation mais je crois que vous nhe m'avez pas tout dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 13:18

Malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à la refermer. Rogue était plus grand et plus fort qu'elle. Elle lui a jeté un regard noir et s'est retournée pour entrer dans le dortoir. Elle a répondu, lui montrant son dos :

Justement, j'en vois un d'inconvénient. Merci de refermer la porte professeur, je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 13:27

à quoi jouait-elle?

Miss Sanchez, vous me cachez quelque chose!!! Mais je vous laisse. Sachez seulmeent que j'ai pris ma décision : je vais me rendre là où vous savez et je vais demander qu'on me pardonne et qu'on m'accepte de nouveau ou alors qu'on me tue.

j'ai alors tourné le dos et je me suis dirgé vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 13:47

Sicada s'est retournée, les yeux flamboyants. Elle a éclaté d'un rire mauvais. Tout respects qu'elle devait avoir en son professeur avait disparut.

Pardonnez ? Mais Rogue, vous êtes naïf ! Il va vous tuer ! Bon sang mais que voulez-vous ? Il faut choisir son camp !! Le monde d'aujourd'hui n'est pas gris mais blanc ou noir ! Vous ne pouvez aller de l'un à l'autre... vous allez crevé... ils vont vous torturer à mort, vous humilier, jusqu'à ce que vous avouez et alors là, ils vous couperont tout corps et... et si vous avez de la chance, ils vous achèveront... mais... mais ils... il va vous faire souffrir et vous allez pleurer, pleurer d'être là... pleurer d'être lâche. Suppliez et... et...

Sa voix s'est cassée et elle a éclaté en sanglots. Trop de souvenirs, trop de souffrances, trop d'horreurs pour une fillette de treize ans, trop peu d'amour par son père. Sicada venait de prouver qu'elle était bien plus faible qu'elle ne le faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 14:41

je me suis retournée immédiatement. elle me manquait de respect mais peu importait. J'avais l'impression de me reconnaitre un peu ans cette fille. Pourquoi je n'en avais aucune idée. Peut être parce qu'elle faisait partie des mangemorts et que elle semblait ne pas le vouloir. Comme moi. Mais elle me parlait de ma mort avec tant de haine que j'ai failli la gifler. J eme suis retenu. elle avait raison. Mais avais-je le droit d'être vivant en ayant sacrifié une de mes élèves, en ayant traité mes élèves cmme des incapables des bons à rien, en ayant fait du mal à ma fille et en semant la misère avec les mangemorts? Mais elle s'est mise à pleurer. Miss Sanchez, celle que je croyais impossible de tant de sentiments, elle était devant moi, pleurant. J'ai voulu l'approcher, la prendre dans mes bras comme j'aurais pu prendre ma fille si j'avais connu son existance avant. Mais je me suis abstenu. Je savais qu'elle m'aurait rejeté. Je me suis contenté de poser ma main sur son épale et de dire

Miss Sanchez, j'ai mes raisons pour penser que vous cachez quelque chose de terrible en vous. Vous ne voulez pas m'en parler? Je comprends. Mais sachez que je serais à votre écoute si vous le désirez à n'impporte quel moment même en plein milieu de la nuit. Si un jour vous êtes décidée à en parler et que vous en avez besoin, sache que je serais là et j'attendrais ce jour autant de tmeps qu'il faudra. Maintenant, pour ce qui est de moi, je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais ûrement m'y rendre. Si mon destin est de mourir demain, eh bien je mourrai demain. Mais je ne pourrais me cacher indéfiniment.
Vous pourrez me trouver dans mon bureau. J'y passe la plus grande partie de mes journées et de mes nuits. N'oubliez pas ce que je vous ai dit. Je suis là pour vous écouter.


et de nouveau je me suis dirigé vers la sortie. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire et je n'avais aucune idée non plus de ce qu'allait faire Sicada. Allait-elle enfin m'avouer ce secret qui lui pèse sur le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 14:47

Honte. Elle avait honte de craquer ainsi devant Rogue. Elle a essuyé les larmes qui coulaient sur son visage et a regardé le professeur de potions dans les yeux. Il semblait avoir complètement changé... il était méconnaissable. Alors qu'il s'en allait, elle aurait pu tout simplement lui dire merci. Mais non, elle l'a regardé s'en aller.

D'accord.

Un seul mot. Mais le professeur savait très bien que Sicada avait enregistré ces paroles. Après si elle allait le faire... personne ne pouvait le savoir. Elle l'a suivit du regard alors qu'il franchissait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
A la recherche de Miss Sanchez Left_bar_bleue800/1000A la recherche de Miss Sanchez Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez EmptyMar 29 Aoû - 14:54

je suis parti et, en sortant de la salle commune pour rejoindre mon bureau, j'ai été troublé. Avec si peu de mots elle avait réussi à le troubler.et puis elle lui avait dit d'accord. D'accord, venant de Sicada, c'était énorme. Sicada était têtue. Elle s'était enfermée dans le silence. Mais le fait q'avoir dit d'accord, état un énorme pas de fait pour moi. J'ai rejoint mon bureau, plongé dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Miss Sanchez Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Sanchez   A la recherche de Miss Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Miss Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Dernier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser