POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4ème cours de potions

Aller en bas 
+4
Luna Lovegood
Lyra Parle-d'Or
Evan Gwenegan
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:01

Hermione regarda le professeur de potion et lui dit
"c'est une plume en verre et elle est très fragile"
Hermione pris sa plume et la rangea
"monsieur je crois que je vais appelé Dumbledor"
puis elle dit au professeur étonné
"monsieur...Monsieur il y a Voldemort derrière vous"
puis le professeur rogue repris ses esprit et arretère de faire le fou!!!

*je l'ai bien eu!!! Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue800/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:18

HJ: dsl Hermione, mais ça ne marche pas comme ça!!! Le professeur Rogue est das un état complètement hors de la réalité, il se croit dans un autre monde pour se protéger. En effet, il a une fille à qui il a avoué qu'il était mangemort et qui sort avec un mangemort qui le pourchasse pour le tuer. De plus, cette fille, c'était sa pire élève, il la détestait de tout son être et il n'a connu son existance qu'il y a quelques mois. Pour finir, il est pourchassé et il a un élève qui cache des trucs, il le sait mais elle n eveut rien lui dire. Le fait que deux de ses élèves, les deux prinsipales concernées dans l'histoire avec les mangemorts se disputent sans arrêts, ça l'a traumatisé et maintenant il est en état de rêve. Le mieux serait de faire venir l'infirmière. Il devrait être hospitalisé d'urgence à St Mangouste vu son état grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:48

hj:normalement les professeurs arrive pas comme sa apres si tous les professeur sont comme sa bin comment on feras pour étudiés bin il faut pensé à sa avant de faire et moin j'irais pas aux cours de potion dans cet état je suis dsl mais pour moi c'est comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue700/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:58

HS : bin en même temps tu venais jamais en cours avant alors ça change pas grand chose et quand on fait des fautes d'orthographe tous les mots et qu'on affirme être Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue800/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 18:11

HJ: elle a pas tord du tout kilianne, tu fais d'énormes fautes. Ce cours est le seul que j'ai fait ainsi, alors il est comme il est un point c'est tout tu n'as rien à changer. Rogue est en rpoie à un grand traumatisme et tu serais dans le même état si tu venais de te faire séquestrer par des amngemorts et tout ce qu'ila vécu. Alors s'il te plait cesse d'interrompre mon cours. De plus, si tu n'as pas nvie de venir, ne vient pas, ça ne dérange personne ici. Et les professeurs ne sont pas tous comme ça, même mes cours sont différent de celui là. Etant hermione, tu aurais du lire les deux derniers cours que j'ai fait avant celui là tu verrais qu'ils sont tous très sérieux. Merc de cesser de tout casser dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue400/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 18:37

H.S: Et puis ici on ne suit pas la vrai histoire d'HP!!! Les professeurs font leurs cours comme ils le souhaitent, s'ils ont envi de faire un cours pourris ils le font!! C'est leur droit. Il faut accepter les choix des autres, un peu!! Non mais j'hallucine ^^!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue400/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:30

J'ai pris le professeur par l'épaule.

"Regardez monsieur : un mouchoir un papier ! De la meilleure qualité. C'est difficile à trouver de nos jours. Vous pouvez le garder, je vous le donne. "

Je me suis baissé pour éviter un avion en papier qui a atteri sur la joue de Rogue. Celui ci ne l'a même pas regardé, observant mon mouchoir en papier comme si c'était un cadeau du ciel.

"Venez avec moi monsieur ! Je connais un endroit pù il y a plein de mouchoirs en papier !!!!!! Mais il ne faut pas le dire, c'est un secret entre vous et moi. Suivez moi maintenant."


Je l'ai pris par l'épaule et je l'ai fais avancer. J'hésitais entre l'infirmerie et le bureau de DUmbledore, mais comme je n'était pas sur qu'il y serait, j'ai opté pour l'infirmerie. J'aurai tout le temps de prévenir Dumbledore une fois Rogue loin du mon bras auquel il s'accrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue800/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:50

Je veux d'autres mouchoirs en papier!!!! C'est siii beau!!!!

Je me suis accroché au bras de Mc Grégor et je l'ai suivi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue400/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:17

" C'est bien professeur ! Attention ! Il y a des marches ! Mettez un pieds devant l'autre, comme ça...levez un peu votre pieds, vous allez tomber... vous voulez vous asseoir une minute ou vous pouvez continuer ? Elle est p^lus loin, la salle des mouchoirs en papier...qu'est ce qui ne va pas professeur ? Il s'est passé quelque chose...vous voulez en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
4ème cours de potions - Page 3 Left_bar_bleue800/10004ème cours de potions - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:32

Oui, merci mon garçon. Vous êtes très brave. Non non, c'est rien je vais trs bien, je vaistrès très bien!!! Je veux uste un mouchoir un papier





[sujet clos, Rogue va se rendre à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème cours de potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème cours de potions   4ème cours de potions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème cours de potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [cours 1]
» [cours 2]
» 1.cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser