POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Seule un beau dimanche matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristana
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptySam 5 Aoû - 16:25

Tristana etait descendue de bonheur ce matin là , malgrés que l on soit dimanche elle n arrivait pas a trouvée le someil, elle venait de ce rendre compte d une chose , oui une toute petite chose , une chose idiote meme , un truc sans importance mais qui lui tenait a coeur , elle venait donc de s apercevoir qu elle avait beaucoup de conaissance et trés peut de vrais amis , enfait si elle avait une meilleure amie , mais celle ci etait partie pour la France a cause elle aussi dut travail de son pere . Assise dans un fauteil Tristana comptempla le feu eteint , elle comptempla les cendres et les buches noircies par le feu present quelques heures avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptySam 5 Aoû - 18:16

Nymphadora venait de se réveiller. Le jour était déjà levé. Elle décida d'aller prendre son petit-déjeuner tout de suite. Elle s'habilla et descendit. Arrivée dans la salle commune, elle apperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas assise dans un fauteuil près de la cheminée. Elle avait l'air triste alors Nymphadora laissa tomber l'idée de descendre dans la Grande Salle et préféra aller voir ce qui n'allait pas. Elle s'approcha doucement, ne voulant pas trop la dérangée de ses pensées.
"Bonjour...Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptySam 5 Aoû - 19:00

Tristi sortie de ses reveries et regarda la jeune fille , elle lui sourit , elle avait deja apercut cette jeune fille plusieurs fois dans la salle commune ou dans les couloires ou meme encore dans la grande salle.

"Salut je m apelle Tristana , Tristana Sauld et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptyDim 6 Aoû - 14:07

Nymphadora était heureuse qu'elle veuille bien lui parler.

"Nymphadora Black ! Qu'est-ce que tu fais ici tout seule et surtout à cette heure-là ? Si c'est pas indiscret bien sûr !" s'empressa-t-elle de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptyDim 6 Aoû - 22:06

Tristi avait perdut toute la tristesse de son visage et avait encore une fois laissée place a un merveilleux sourire.

"Euh et bien je me suis reveillée trés tot et donc je suis descendue pour ne pas reveillée les autres . Et toi , pourquoi es tu ici par un dimanche matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... EmptyJeu 26 Oct - 15:13

"Moi non plus je n'arrivais plus à dormir...Tu es sûre que ça va ?" ajouta-t-elle, toujours un peu inquiète.
"Excuse-moi ce sont tes affaires, je ne voulais pas t'embêter. Qu'est-ce qu'on fait ? On reste ici ou on descend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule un beau dimanche matin... Empty
MessageSujet: Re: Seule un beau dimanche matin...   Seule un beau dimanche matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule un beau dimanche matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule entrain de...
» seule
» seule
» Seule...
» Marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser