POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Bureau de Melle Manx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau de Melle Manx Left_bar_bleue800/1000Bureau de Melle Manx Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau de Melle Manx Empty
MessageSujet: Bureau de Melle Manx   Bureau de Melle Manx EmptyDim 30 Juil - 19:05

Je suis rentrée dans mon bureau après être allée faire ma première visite à Poudlard. Je venais de recevoir le poste de professeur d'animagus cependant, peu d'élèves s'y intéresserait, c'étais un cours d'option et les élèves en avaient déjà assez avec leurs matières. Je ne tiendrais donc pas beaucoup de cours et c'est normal. On m'avait formé ici après mes études à Poudlard et on m'avait donné un bureau. On a accepté de me le laisser. J'ai plus de travail au ministère qu'à Poudlard. Ici il me faut gérer tout ce qui concerne les animagus. Ils comptent ça comme des créatures magiques mais ce n'est pas tut à fait exact. Je me suis approché de mon bureau

Voyons voir ça ! Quel désordre ! J'ai été surchargée de travail ! Je n'ai pas trouvé le temps de tout bien ranger. Je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau de Melle Manx Left_bar_bleue800/1000Bureau de Melle Manx Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau de Melle Manx Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Manx   Bureau de Melle Manx EmptyLun 28 Aoû - 14:43

Je revenais de Poudlard heureuse d'y être retrounée! J'avais mis la fiche d'inscription, j'espère que mon cours va plaire aux élèves.

Tiens! Voilà d'autres dossiers que je dois règler avant la fin du mois, mais quel boulot, il me faudrait un associer. Ils ont oublié que je n'avais qu'un mis temps ici? Bon allé assez parlé je m'y met.

J'ai attrapé le premier dossier de cette grande pile, c'était une association qui voulait ouvrir un centre d'animagus où tous les animagus de ce cartier de Londres pourrait se réunir, mais des gens s'y opposent parce qu'ils ont peur de se faire repérer par des moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau de Melle Manx Left_bar_bleue850/1000Bureau de Melle Manx Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau de Melle Manx Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Manx   Bureau de Melle Manx EmptyMer 30 Aoû - 16:26

Rufus s'était occupé à aller en vacance durant Juillet et Aout ... Il avait notament travaillé pendant ses vacances en pensant à ce qu'il ferait à la rentrée ... En sachant que Melle Manx avait était à Poudlard il lui avait envoyé un hiboux ... :

Code:
 Melle Manx,

 Je suis heureux d'apprendre que vous venez de percevoir le poste de Professeur d'Animagus à Poudlard, je vous félicite. J'aurais voulu notament un rapport de votre part de plusieurs paragraphes dont un paragraphe pour un sujet :
 - Poudlard en détail ( Rentrée, Organisations ... )
 - Rapport sur les Dossiers effectuer ou en cour d'examen dans ce Département :

 Je vous remercierais de me l'envoyer avant le 20 Septembre, vous pouvez bien entendu me l'apporter en hibou ( MP ) ou encort dans mon bureau ( Mais me l'envoyer en MP ). Merci d'avance,

 Rufus Scotts,
 Ministre de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Melle Manx Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Manx   Bureau de Melle Manx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Melle Manx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Melle Kumishy
» Le bureau du docteur
» Bureau du Ministre de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser