POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Inerrogatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Inerrogatoire Left_bar_bleue700/1000Inerrogatoire Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyMer 26 Juil - 22:42

Ben et moi sommes monté à la salle d'interrogatoire. J'avais un gros trou dans ma mémoire, Ben m'a expliqué que dans la salle des mistères, j'avais cassé un flacon qui contenait des vapeurs amnésique. Je savais qu'il s'était passé quelque chose, que j'avais été enlevée après l'attaque de Poudlard, que j'avais réussis à m'enfuir avec mon père, mais entre cela, il n'y avait rien. Un trou complet. Mon supèrieur risquait d'être déçu. Je n'aurai plus l'occasion d'aller au département des mistères pour ems recherches. Quelques membres du ministères devaient nous interroger. J'avais confiance en Ben, je me remttrais à ses paroles. Et peut-être que e recouvrirai ue partie de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Inerrogatoire Left_bar_bleue800/1000Inerrogatoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyJeu 27 Juil - 14:21

J'ai fixé les membres du ministère qui étaient présent pour cet interrogatoire. Je leur ai raocnté comment Kilianne venait de perdre toute la mémoire de ce qu'il venait de se passer. J'ai pris un visage fermé quand j'ai dû commencé à raconter. Mais yeux plissés en signe de douleur. Les mains serrées.

"C'était horrible, ais je murmuré. Même maintenant, je ressens de nombreuses difficultées à raconter ce qui est arrivé. J'attends vos questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyJeu 27 Juil - 18:17

Ycrila sourit et nota sur une feuille blanche le titre de l'interrogatoire. Puis les aurors qui avaient péri, du moins ceux qu'elle connaissait. Ensuite elle nota le nom des deux interrogés, c'est à dire Ben Langdon et Kilianne Taï.

Bien... M. Langdon, parlez-moi de cette attaque s'il vous plait, ils cherchaient quelque chose de précis apparrement.

Elle se tourna vers Yfer, ils avaient été chargé tout deux de s'occuper de cette affaire par le nouveau ministre, Rufus Scott. C'était parfait... dans cette histoire... les quatres, Yfer Sanchez, Ycrila Melar, Ben Langdon et Kilianne Taï, seule cette dernière était bernée... de plus ils pourraient cacher le nom des mangemorts... c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Inerrogatoire Left_bar_bleue800/1000Inerrogatoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyJeu 27 Juil - 18:52

J'ai regardé Ycrila, la défiant du regard. J'allais surement subir ses commentaires désobligeants pour avoir faillis à la mission de tuer Kilianne et pour l'avoir laissé s'échaper. J'ai continué :

"Ils cherchaient une fille, qui était avec nous en cellule...je ne sais pas pourquoi elle était là, je ne sais pas pourquoi ils la voulaient; Nombreux de nos amis sont mort à Poudlard...et ils nous ont fait subir plusireurs sortilèges...affreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyJeu 27 Juil - 19:02

Elle a ricané, s'attirant plusieurs regards étranges de la part des autres membres du ministère.

J'imagine... mais dites moi, M. Langdon, comment avez-vous fait pour vous échapper ? Les mangemorts sont si incompétents à ce point ?

En attendant sa réponse, elle a noté sa question et la réponse qu'acait fourni le jeune auror pour la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Inerrogatoire Left_bar_bleue800/1000Inerrogatoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire EmptyJeu 27 Juil - 19:08

J'ai corsé la dose de cinéma. Une membre de ministère a posé ses mains sur mes épaules.

"Un coup de chance, ils m'avaient laissé seul, et j'ai ouvert nos cages...un coup de chance... Mais tenez : j'ai tout écris là dedans"

J'ai posé mon carnet, remplie de fausses informatoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inerrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Inerrogatoire   Inerrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inerrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser