POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
recherches Left_bar_bleue700/1000recherches Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

recherches Empty
MessageSujet: recherches   recherches EmptyMer 26 Juil - 13:35

J'avais un petit peu peiné à convaincre la gardienne du département des minstères de me laisser entrer. J'ai quand même réussis à pénétrer dans les couloirs froids et sombres plus profonds sous sols du ministère. J'ai fouillé dans les rayonnages. Les livres les plus précieux et les plus cachés se trouvaient là. Enfin je suis tombé sur le livre que je cherchais : "l'histoire des cimetières ". Ce livre recenssait tous les cimetières touchés de magie, comme celui où se trouvait la tombe mangemort...

Je me suis assise dans les rayonnages et j'ai feuilleté le livre. Il n'y avait aucun bruit dans tout l'étage, aucune lumière autre que celle de ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
recherches Left_bar_bleue800/1000recherches Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyMer 26 Juil - 20:47

Je suis entrée en silence dans le département des mistères. Ma baguette était tendu evant moi, il était si facile de se perdre dans ce lieu si sombre. On m'avait indiqué que Kilianne était là. La peste ! Si je la tenais ! Non...je ne pouvais pas la tuer maitnenant, et ici. On serait à l'évidence que c'est moi qui l'avait tué. Mais l'humiliation qu'elle m'avait fait subir demendait punition ! Il me faudrait du temps. De l'astuce. De la cohopération.

Je 'lai toruvé dans les rayonnages. encore à mettre son nez partout celle là ! Elle cherchait notre tombe, la tombe mangemorts. J'ai fremis de rage, et une bouffée de violence m'a traversé. J'ai serré mes poings.


"Salut Kilianne ! Je suis heureux de te revoir saine et sauve. Moi aussi ils me détenaient. Je m'inquiètais pour toi. Amnésio ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser