POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Cherche des livres sur les animaux fantastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptySam 1 Juil - 22:34

Elle entra en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger ceux qui travaillaient. Elle fut impressionnée par le silence feutré et l'immensité des lieux. Des centaines, peut-être même des milliers de livres étaient rangés sur de longues étagères poussiéreuses. Elle se promena un instant parmis les rayons avant de trouver celui qu'elle cherchait. Elle parcourut les titres, son index se promenant sur la reluire des livres puis elle trouva enfin celui qui pourrait l'intéresser : Les animaux les plus insolites et les plus surprenants. Elle le tira de son étagère de toute ses forces, les autres livres pesant de tous leurs poids sur le livre. Elle enleva la poussière de la couverture en cuir, ouvrit le livre à une page au hasard et parcourut rapidement la double page des yeux. Ce livre avait l'air vraiment intéressant et elle décida donc de commencer sa lecture tout de suite. Elle le referma et sortit du rayon pour trouver une table isolée où elle pourrait lire tranquillement. Elle en vit une, la seule innocupée et s'y installa, posant le lourd volume sur la table. Elle l'ouvrit à la première page et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptySam 1 Juil - 23:56

J'entra dans la bibliothèque. J'alla voir la bibliothécaire et lui demanda le titre d'un livre.

"C'est un livre de magie noire que vous me demandez là !"

"Je sais mais j'en ai besoin pour faire un travail dessus."

Elle soupira et me le donna. J'alla chercher une table de libre. Mais il n'y en avait plus. Je vis une jeune fille qui était seule. Je me dirigea vers elle.

"Cette place est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyDim 2 Juil - 0:39

Nymphadora leva la tête en entendant quelqu'un lui parlait.
"Oui...Oui bien sûr ! Vas-y, installe toi !"
Elle ramena son livre vers elle pour faire plus de place pour la Gryffondor.
"Il traite de quoi ton livre ?"demanda-t-elle en voyant le livre qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyDim 2 Juil - 10:41

M'assieds et lui lis le titre du livre.

"Les sorts de magie noire : nouvelle version."

Regarde son livre.

*Il est énorme !*

"Et toi, tu lis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyDim 2 Juil - 15:37

Elle fut un peu étonner en entendant le titre du livre.
"Tu t'intéresse à la magie noire ?"
Nymphadora regarda son propre livre.
*Je sais de quoi il parle mon livre mais il a quand même fallu que je regarde...C'est n'importe quoi !*
"Des animaux comme les licornes, les sphinx. Le titre c'est 'Les animaux les plus insolites et les plus surprenants'."
Après un instant de silence elle rajouta avec un sourire :
"J'adore les animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyDim 2 Juil - 20:11

"Oui et non. Je dois faire un devoir sur la magie noire. Je dois trouver les contre-sorts de trois dorts de magie noire. J'ai le choix. Tu aimes les animaux ? Moi aussi mais je ne ferais pas mon métier dans ça. Je veux devenir Aurore plus tard."

Je m'arrêta de parler.

"Je parle beaucoup désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyMar 18 Juil - 12:53

"Ah d'accord ! Je comprends mieux maintenant ! Tu sais déjà quels sorts tu va choisir ? Auror c'est un bon métier mais ça doit être dur d'y arriver...En tout cas tu as de la chance de déjà savoir ce que tu va faire plus tard."
Elle sourit et ajouta :
"Non non c'est pas grave, ça ne me gène pas du tout au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bloom
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Emma Bloom


Nombre de messages : 30
Age : 28
statut (élève prof?...) : élève
année (seulement si vous êtes un élève) : 3° année
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cherche des livres sur les animaux fantastiques Left_bar_bleue350/1000Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty_bar_bleue  (350/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques EmptyVen 28 Juil - 16:43

Emma entra dans la bibliothèque et se dirigea vers la sèccion des créatures magiques et elle dit bonjour aux filles qui si trouvait . Elle devait faire un devoir sur les dragons et les licornes. Elle trouva alors le livre qu'il lui falait un livre qui s' intitulait "Des cratures magiques comme vous n'en n'avait jamais vu". Comme elle était très forte questions animaux, (elle les adorait) elle ne prit pas longtemps pour faire son devoir elle se leva alors ses feuilles à la main et quitta la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://0princesse-de-la-lune0.skyblog.com/  http://0oanimauxo0.s
Contenu sponsorisé





Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livres sur les animaux fantastiques   Cherche des livres sur les animaux fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des livres sur les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser