POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 The Reality Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion S
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: The Reality Life   The Reality Life EmptySam 1 Juil - 21:15

nom: The Reality Life

adresse: http://realitylife.conceptbb.com

description:
Voici l'histoire, ce sera plus simple ^^

Bienvenue à Reality City!

C'est une ville universitaire tout ce qu'il y a de plus normal. Les étudiants sont assez nombreux, tout comme les cafés! Reality City tourne autour de l'unif qui s'y trouve. Allons jusqu'au campus. Le campus de l'université Reality est très vaste. Vous pouvez effectuer toutes les études que vous désirez.

Mais qui dit vie universitaire, dit fêtes (ouais!), amour (cool!) entre profs (normal), entre élèves (idem) et entre profs et élèves (hein ?). Et oui, les profs sortent avec les élèves. Pas tous, bien sûr mais quelques uns. En clair, vous pouvez vivre une vie amoureuse homo, hétéro et bisexuelle. La belle vie quoi!

Penchons-nous sur une étudiante en particulier... Sora Grey qui commence des études de psychologies à l'université Reality. Elle loge dans un internat de filles et est impatiente de découvrir les fêtes estudiantines. Le premier jour de cour, elle eut un coup de foudre... Mais pas sur n'importe qui! Sur une prof! Marilyne Evans plus exactement. C'est le début d'une histoire qui risque de devenir assez compliquée....Que va-t-il se passer ?


PS: Si les histoires entre profs et élèves sont autorisées, je vous demanderais de pas en abuser. Merci.


bannière ou logo (faculatif): The Reality Life Lien11pj

autres:
Ce forum, c'est mon bébé. J'ai mis 3 jours pour le faire! Donc, j'aimerais qu'il marche. Une petite précision. Bien que dans l'histoire, il va y avoir une relation à caractère homosexuel, ce ne sera pas comme ça pour tout le monde. Si l'homosexualité vous dérange et bien, passez votre chemin.

PLEASE VENEZ!!!

PS: Je cherche quelqu'un pour jouer le rôle de Marilyne Evans. Je veux une personne présente! Et, je cherche quelqu'un serait administratrice. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptySam 1 Juil - 22:20

C'est pas la foule encore dans ton forum mais j'espère qu'il marchera ! Je me suis inscrite Very Happy il a vraiment l'air bien et je vais le faire passer à tout mes contacts ! Au fait mon pseudo c'est Léane Armstrong.
J'ai faille mettre Evans mais il est déjà pris ce nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptySam 1 Juil - 23:52

lol! Normal qu'il y est pas foule. Je viens juste de le créer et de le finir (en gros). Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 0:27

ha d'accord lol ! De rien ! Pour l'instant je n'ai pu le passer qu'à une personne qui m'a promit d'aller voir mais c'est pas sûre qu'elle s'inscrive ! Par contre, il faudrait qu'il n'y ai pas que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 0:32

J'espère qu'il n'y aura pas que ça... Pourtant, j'ai fait des endroits pour les deux mais c'est que le début. Il faut laisser le temps aux gens de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 0:47

Oui j'espère aussi parce que pour les histoires de coeur pour les hétéro ça va être dur...
De toute façon les endroits dans les universités, à part l'internat, c'est mixte !
Oui et il faut faire de la pub aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 10:39

J'en fait mais je vais pas m'inscrire dans une tonne de forum non plus. Ici, je me suis inscrite dans des tops. On va voir si j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 15:40

Il y a déjà 9 membres dont 2 garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
The Reality Life Left_bar_bleue800/1000The Reality Life Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 16:20

ouais^^ moi je suis kitty dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life EmptyDim 2 Juil - 20:14

Petite info :


On a plus besoin d'admins. Par contre, je cherche toujours quelqu'un pour jouer le rôle de Marilyne Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reality Life Empty
MessageSujet: Re: The Reality Life   The Reality Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reality Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Discutions, créations et liens divers :: Vos adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser