POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Serez-vous a la hauteur ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione
Invité
Anonymous



Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptySam 24 Juin - 15:07

nom du rpg
le monde des mutant

le rpg et bassé sur les mutants génetiquement modifié et ceux neé avec le génne des mutants

personnage
les X-men
sauf tornade et jean grey
et les mutantx
sauf shalimar fox

l'histoire
L'histoire se situe à la fin du troisième volet, mais ne suis pas forcement l'histoire.
Déroulement:
Apres que jean et fut sauvé de justesse par une mutante télépathique dont personne ne connaît le nom, les X-men sont rentrées à l'institue que tornade dirige à présent.
Malica a choisi de ne pas prendre le sérum et de cherche un autre moyen de pouvoir rester avec bobby.
Entre temps jean a des visions provenant de la mutante qui la sauvé, en effet elle et directement connecté a elle et vois certaine chose que celle-ci peut voir.
C'est comme sa que jean découvre qu'il existe une autre race de mutant sauf que ces mutant la ont était génétiquement modifiés, elle décide donc de partir à leur rencontre.....

De l'autre coté, magneto qui n'a pas totalement perdu ses pouvoirs récupère petit à petit, il prépare une nouvelle rébellion, mais cette fois il n'est plus seul, un mutant du nom de Gabrielle ashlock a rejoins ces rangs, et préparent en secret un plan pour éradiqué définitivement les humains, ils ont presque réussi sauf qu'il leur manque une pièce importante, la mutante qui a sauvé jean et dons personne ne connaît le nom......

Vont il réussir à mettre leur plan a exécution ou bien les Mutant x et les X-Men arriveront à trouvé cette jeune mutante au pouvoir nombreux certes mes étranges........

A vous de décidez

adresse
http://theworldofmutant.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptySam 24 Juin - 22:27

C'est une idée originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Serez-vous a la hauteur ?? Left_bar_bleue800/1000Serez-vous a la hauteur ?? Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyLun 26 Juin - 17:01

oui trés mais la déco est un peu bizarre.... y'a tout qui bouge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Serez-vous a la hauteur ?? Left_bar_bleue700/1000Serez-vous a la hauteur ?? Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyLun 26 Juin - 21:10

ROGUE !!!!!! Tu as eu le temps de répondre ici et pas mon message ? Cette fois je vais t'étriper et te faire des chatouilles jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Serez-vous a la hauteur ?? Left_bar_bleue800/1000Serez-vous a la hauteur ?? Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyMer 28 Juin - 12:12

O!!!!!!!!!!!!!!

C'EST QUOI CE BORDEL??????????????????
IL N'Y A PERSONNE MEME PAS MES AMIS QUI CONNAIT MON MOT DE PASSE ALORS COMMENT CA SE FAIT QUE QUELQU'UN POSTE SOUS MON NOM. JYLL, C'EST PAS NORMAL, IL DOIT Y AVAOIR UN PROBLEME ET J'EXIGE QUE QULQU'UN LE REGLE PARCE QUE C'EST MOI RTOGUE ET POUR IEN AU MONDE JE NE LAISSERAIS QUELQU'UN PRENDRE LE CONTROLE DE CE PEROSNNAGE QUE JE ME SUIS APPROPROIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que c'est bien compris mais c'est moi rogue, le même perso qui joue lyra alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Invité
Anonymous



Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyMer 28 Juin - 15:25

edit:

personnage a prendre dans les X-Men
Angel
Le Fauve
le professeur Xavier

de mutant X
Lexa Pearce
Adam kane

resumé de la situation du forum:
Nos membres ont posté un total de 1426 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est dean
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 27 Juin - 19:56


resumé de l'histoire
pendant que emma rencontre d'autre race de mutant, shal jesse et brennan reste au sanctuaire.
De leurs cotés les X-Men font la connaisance d'une mutante du nom d'Exodus qui choisira lors du jugement dernier qui elle aidera.
De son coté Jean a retrouvé la mutante qui la sauvé lors de la guerre contre magneto et lui a demander son aide pour ramener a la vie charle Xavier!!!!!
Seul Félina et une autre mutante du nom de Tru peuvent les aidés!!!!!!
Mais celle ci a present du coté de magneto accepte mais precise bien qu'elle restera du coté de Magneto.
Un humain du nom de tony starck attaquent l'institut pour tué les mutants si trouvant, il pense que l'institut protège magneto, et après un longue bataille tornade reussit a le faire fuir, mais celui-ci promet qu'il reviendra se vanger.
Pour finir une une mutante mi-déesse recherche sa soeur qu'elle a perdu etant jeune.

VOILA JE CROIT QUE C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Serez-vous a la hauteur ?? Left_bar_bleue700/1000Serez-vous a la hauteur ?? Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyMer 28 Juin - 16:27

Je savais bien que tu n'aurais pas pu venir sur ce forum sans répondre à mon message ma Lyra...je suis soulagée, en revanche je ne sais pas qui a prit rogue à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyMer 28 Juin - 22:42

C'est bizarre ça. Pourtant, c'est impossible de se connecter sans le mot de passe. A moins que, tu n'aurais pas un ami ou une amie ou encore, quelqu'un de ta famille (cousin, cousine, frère,...) Qui est allé sur ton pc et que la session était ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Serez-vous a la hauteur ?? Left_bar_bleue800/1000Serez-vous a la hauteur ?? Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? EmptyJeu 29 Juin - 12:56

c'est bon j'ai arrangé le problème^^ en fait il vennait de mon ordi, la dernière fois que tu t'es connecté chez moi, ça a du déréglé le forum vu que la nouvelle version de forumactif vennait d'être installée Wink mais c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Serez-vous a la hauteur ?? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous a la hauteur ??   Serez-vous a la hauteur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez-vous a la hauteur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPE et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Discutions, créations et liens divers :: Vos adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser