POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Après l'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Après l'attaque Left_bar_bleue800/1000Après l'attaque Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Après l'attaque Empty
MessageSujet: Après l'attaque   Après l'attaque EmptyMar 9 Mai - 17:22

Sicada arriva dans le bureau de Dumbledore. Elle arrivait du hall, l'attaque des mangemorts venait d'avoir lieux et elle n'avait pas vraiment envie de voir Dumbledore, pas maintenant, mais si elle le faisait, c'était pour sa demi-soeur, Jyll. Elle rangea sa baguette dans sa veste qu'elle tenait toujours à la main, par reflexe, et alla s'asseoir sur le siège face au bureau directorial. Elle était seule dans la pièce ronde et se demandait quand allait arriver Dumbledore. C'est donc mal à l'aise, qu'elle observa ce qui l'entourait. Un étrange animal aux couleurs de feu la regardait étrangement, il y avait une étagère rempli de rouleux de parchemins et au dessus d'elle, trônait le choixpeau magique, elle n'en pouvait plus. Elle se leva et regarda plusieurs parchemin, c'était les dossiers des anciens élèves, elle tendit la main vers celui qui portait le nom de "Yfer Sanchez, élève de Serpentard" quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Après l'attaque Left_bar_bleue850/1000Après l'attaque Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Après l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque   Après l'attaque EmptyMer 30 Aoû - 17:29

Un Message du Ministre de la Magie arriva dans le Bureau du Directeur ...

Code:
Mr Dumbledore,

 Aprés l'attaque que vous savez surement j'ai décidé de déployé 10 Aurors finalement au lieu de 20 autour de Poudlard pour que la rentrée se passe dans le plus plat calme possible ... L'alerte 3 sur une échelle de 4 a était ordonné dès ce matin à mon ordre. Poudlard sera l'endroit le plus surveillés et notamment protégé de tous le Royaume Uni. Bien entendu les Détraqueurs ont étaient programmés de manière à ne pas géner les élèves, Professeurs. Un rapport me sera confier tous les oirs jusqu'à tant que les Détraqueurs resteront sur chacun d'eux pour surveiller leur comportement ... Si l'un d'eux fait un mauvais pas j'en serais directement informé et il sera remplacé. Si un probléme persiste avec les Détraqueurs ou encort avec vous Savez Qui, n'hésitez surtout pas à venir me voir dans mon bureau au Ministère où vous serrez prioritairement pris, sinon envoyez moi un hiboux si vous jugez que cela peut attendre. Des mesures efficaces vont donc être prise, j'ai vu et je confirme que mon prédécesseur Mr Cornélius Fudge à mal gouverné Poudlard pendant sa Gouvernance, je suis en ce qui me concerne Ministre de la Magie depuis le 1er Mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser