POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Alayzabel Eagerstone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alayzabe
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyVen 21 Avr - 22:21

UNDER HEAVY CONSTRUCTION

Nom: Eagerstone
Prénom: Alayzabel Lucky Elizabeth
Age: 23 ans
Matière enseignée: Sortilèges en Enchantements

Caractère: Alayzabel est naturellement calme et posée, à la limite froide et distante. Elle ne perd pas de temps à négocier ou à faire la belle, avec elle, c'est tout ou rien, alors, il ne faut pas la faire patienter trop longtemps. Alayzabel elle est une jeune femme très intelligente et elle a beaucoup de classe. Audacieuse et cruelle, on pourrait comparer la jeune sorcière à une plante carnivore. Belle de l'extérieur, mais vorace de l'intérieur. La manipulation n'est pas le moyen que'Alayzabel utilise pour avoir ce qu'elle veut, malgré que bien des fois ça serait necessaire, et c'est ce qui fait d'elle une fille mature et accomplie. Plutôt du genre à utiliser la ruse et la mesquinerie, Lay déteste qu'on la traite comme une enfant et n'aime pas qu'on lui imposes des choses. Elle a une aversion contre les hommes qui se croient suppérieurs aux femmes, et qui pensent que les femmes ne peuvent rien faire d'aussi bien que les hommes. Blasée et vive d'esprit, il vous sera difficile d'en faire passer une sous son nez. Ne lui jouez pas dans le dos, elle se retournera contre vous. Tranchante et manipulatrice, l’ambition de la jeune Eagerstone peut être un défaut, principalement s’il est vu par les rares personnes qui ont voulu l’empêcher d’atteindre ses buts. Orgueilleuse, égocentrique et suffisante, Alayzabel est baveuse, compétitive et solitaire.
Parcours: À venir!
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyVen 21 Avr - 23:52

Bienvenue, j'aime ton caractère, on se croisera peut-être sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Alayzabel Eagerstone Left_bar_bleue800/1000Alayzabel Eagerstone Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptySam 22 Avr - 10:53

bienvenue parmis nous! je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum!

bon ben y'a rien à dire je vais te créer la classe et tu n'oubliras pas de mettre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
hermione
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptySam 22 Avr - 14:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Alayzabel Eagerstone Left_bar_bleue400/1000Alayzabel Eagerstone Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptySam 22 Avr - 16:21

welcome Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyDim 23 Avr - 11:22

Bienvenue à toi même si c'est en construction

cadeau: :maliciasmiley:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyDim 23 Avr - 16:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité
Anonymous



Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyJeu 4 Mai - 19:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Alayzabel Eagerstone Left_bar_bleue500/1000Alayzabel Eagerstone Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyVen 5 Mai - 8:18

bienvenue!!!! welcome bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Alayzabel Eagerstone Left_bar_bleue700/1000Alayzabel Eagerstone Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone EmptyVen 5 Mai - 10:35

Bienvenue jeune demoiselle ! Amusez vous bien ici ! Il se pourait que moi aussi je vous croise au détour d'un chemin... flower flower flower flower flower flower welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alayzabel Eagerstone Empty
MessageSujet: Re: Alayzabel Eagerstone   Alayzabel Eagerstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayzabel Eagerstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser