POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Elections Ministrielles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyJeu 20 Avr - 21:28

Je me présente pour devenir Ministre de la Magie. Je demande avec gentillesse aux Administrateurs de faire un sondage pour votes pour désigner le Ministre de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue800/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyVen 21 Avr - 17:34

alors je veux bien que tu te présentes, mais j'aimerais aussi que tu ailles signer les règles et présenter ton personnage avant toutes choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyDim 14 Mai - 21:24

Voila, vous pouvez organiser le Sondage [ Référendum ] Melle Fox
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyDim 14 Mai - 22:43

Mon cher ministre, auriez vous, je vous prie, avant d'ouvrir les élections, avoir l'amabilité de nous faire un discour de candidat, que je sache un peu pour qui je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMar 16 Mai - 1:01

Ce ne serais pas une mauvaise chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMer 17 Mai - 16:52

Avec le plus grand plaisir le voici :

Citation :
Slogan = Allons vers le Développement.

Mesdames, Messieurs, Bonsoir,

Je tiens aujourd'hui ce discour pour vous faire par de mes idées pour les élections du Ministre de la Magie du Royaume Uni. Je vais d'abord préciser mon discour en plusieurs partis :

1) Département des jeux et sports magiques
2) Département des accidents et catastrophes magiques
3) Département de la coopération magique internationale
4) Département de la justice magique
5) Département des transports magiques
6) Département de contrôle et régulation des créatures magiques
7) Département des mystères.

1) : En ce qui concerne du Departement des Jeux et Sports Magiques des améliorations seront faites au niveau de notre pays. Les rencontres entres les équipes se feront plus régulièrement et des demandes de Capitaines ( Comme vous ) pour formez les équipes du Royaume Uni. Vient ensuites les jeux pour la Coupe des 3 Sorciers qui sera vu. Et pour la Coupe du Monde de Quidditch sera examiné au millimètres près.

2) : Au Département des Accidents et Catastrophes Magiques nous feront des améliorationts en ce qui concerne votre écoute et vos demandes. Le Directeur de ce Departement sera chargé de me transmettre par Rapport les différents car et s'y rendra sur place à chaque demande pour éxamens ces Catastrophes ou Accidents.

3) : Pour la Cooperation International Magique nous améliorons nos relations exterieures et nous feront des amitiés, des lois Européennes sur le Commerce, le Transports et ce qui s'en suivent ... La Cooperation International Magique se veut pratique aussi au niveau Mondial pour que nous soyons assez connus.

4) : Au Departement de la Justice viendront de trés grand changements. Le MagenMagot sera en faite le Parlement du Royaume Uni est ses membres seront au niveau de 10 pour le forum qui seront voté par Référendum, 10 personnes ou plus pourront se présenter alors. En ce qui concerne les lois se sera moi qui les présentera et les fera voter par le MangenMagot qui est l'ordre Legislatif du pays. Les lois seront vu et revu pour un fonctionnement correcte de l'Education. Au niveau de l'Education si je suis élu je viendrais pour ma 1ére Sortie à Poudlard pour faire un discour dans la Grande Salle pour vous faire part de mes idées, que la pratique soit de plus en plus appliqué au niveau de la DCFM, au niveau de la Métamorphose et des Enchantements pour que vous soyez en sortant de 7éme Année de manier des sorts pour vos défendre efficacement à toutes attaquent de qui que se soit. En ce qui concerne l'offensif se sera vu en 7éme Année pour les élèves qui seront aptes pour cela.

5) : Pour le Département des Transports Magique des lois seront aussi appliqué au niveau des Transports justement pour que vous ayez une meilleure sécurité sur les voies de Communications, comme pour balais, portoloins etc ... Toutes les lois seront prises au Sérieux et seront aptes pour une meilleure sécurité.

6) : Pour le Département de contrôle et régulation des créatures magiques nous autoriseront de plus en plus fréquament les autorisation pour les cours de SACM à Poudlard pour que votre Professeur vous apprend la Théorie en 1er Lieu et la Théorique en 2éme Lieu pour se défendre contre une créature Maléfique ou autre. En ce qui concerne l'attaque de ces créatures ne seront pas étudié car nous sommes la pour nous défendre ( A Poudlard ) et pour que vous les adolescents de demain vous ayez des connaissances acquises et vus mondialement. Nous verrons aussi au sérieux les Contrôles des Créatures autorisés, et la Régulation aussi.

7) : Pour le Département des Mystéres, je ne doit pas en dire plus que nous ferons de plus en plus de missions pour le bien être et la Défense du Royaume Uni.

Je tiens aussi à vous préciser que si je suis élu, dans les semaines à venir un référendum sera organiser sur la Constitution Sorcière appliqué sur Poudlard School.

Merci de m'avoir écouté !

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMer 17 Mai - 18:52

Je vois que Poudlard tient une forte place dans vos engagements monsieur. Mais je ne sais pas si le discrous d'un politicien aura grands chances de plaire à une troupe d'adolescent ne demandant qu'à aller jouer dehors.

De plus, dans quel parti politique vous cituriez vous ?

Quelles mesures comptez vous prendre contre voldemort et les mangemorts ?

Comment améliorer la vie des sorciers à faibles moyens ? Celles des étudiants ? Comment voudriez vous aider les commerçants, faire avancer la recherche magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMer 17 Mai - 20:46

Je suis heureux Melle que vou lanciez un débat et voici la réponse à tes questions :

Citation :
De plus, dans quel parti politique vous cituriez vous ?

Je me siturais dans une politique de développement, sinon centriste.

Citation :
Quelles mesures comptez vous prendre contre voldemort et les mangemorts ?

Je prendrais de mesures assez grande, je n'en ai pas parler dans mon programme pour ne pas y apporter attention à tous le monde.
Les Aurors auront des entraînements plus intensifs et nous encouragerons les personnes sans travail ou en sortant de Poudlard à les encourager à prendre le métier d'Auror, pour cela nous organiserons des slogans et des affiches et des offres avec des salaires élevè moins de risques. En ce qui concerne celui dont on ne doit pas entendre le nom nous ferons des fouilles de plus en plus fréquamment pour essayer de le retrouver pour ne plus semer la "panique" dirais-je au sein du monde magique.

Citation :
Comment améliorer la vie des sorciers à faibles moyens ? Celles des étudiants ? Comment voudriez vous aider les commerçants, faire avancer la recherche magique ?

Les Sorciers à faibles moyens se verront augmenter de 5 Gallions leur salaire mais chaque moi celui ci descendra de quelques Gallions ! Vous vous demandez surement pourquoi. Si cette personne a des preuves d'une agence qu'elle cherche du travail elle gardera normalement son salaire de chômeur, si cette personne ne cherche et ne se débrouille pas pour en avoir son salaire de chômeur se verra baisser petit à petit ... Soyez juste voyons.

Pour celles des étudiants nous allons vous améliorer je dirais même faciliter la tache d'étudier en améliorant les cours avec la pratique, des sorties de plus en plus fréquentes et surveiller au Pré au Lard et même pourquoi pas au Chemin de Traverse et des sorties aussi de quelques semaines en Bulgarie ou en France par exemple financer par l'Etat pour vous amuser et apprendre la culture, les arts et leur langues.

Pour la recherche Magique des commerçant je ne comprends pas Melle le sens de votre question ... ? Expliquez la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyJeu 18 Mai - 18:45

Avant tout, je souhaitais vous remercier, Monsieur, pour les mesures que vous voulez prendre en faveur des aurors, en particulier au niveau du salaire. Je ne crirais pas au scandale dans cette salle, mais nos conditions de vie sont innacceptables. J'ai vu de nombreuses personnes quitter le metier d'auror à cause des conditions de travail... Mais ce n'est pas le sujet du jour.

1 - J'ai bien compris dans quelle sorte de politique vous vous situez. Je demandais plutôt le parti (PS, communiste, UMP...)

2 - je parle de recherche magique. Je voulais dire que nous sommes un pays de recherche scientifique. De nouveaux sorts ? De nouvelles potions ?

3 - Croyez vous necessaire de prévoir pour le moment des voyages à l'étranger pour les jeunes étudiants, de Poudlard (tout en sachant que dans ma question je mentionnait les étudiants supèrieurs) en période de terreur ? Ce projet ne peut interesser beaucoup de parents, dont certains ne veulent même plus quitter leurs enfants...

4 - le commerce actuel, toujours à cause de voldemort, est tout à fait déplorable. Que voulez vous faire pour aider les commerçants ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyJeu 18 Mai - 20:52

Citation :
1 - J'ai bien compris dans quelle sorte de politique vous vous situez. Je demandais plutôt le parti (PS, communiste, UMP...)

Sa a normalement aucun rapport au jeu mais au niveau de Poudlard School je me siturais à l'UMP.

Citation :
2 - je parle de recherche magique. Je voulais dire que nous sommes un pays de recherche scientifique. De nouveaux sorts ? De nouvelles potions ?

C'est se que je croyais comprendre, toutes les recherches magiques seront la bienvenue !, sachez que des potions en plus de nouveaux sorts améliorons la vie des Aurors et des sorciers de tous les jours ! Les idées tels que cela seront les bienvenues !

Citation :
3 - Croyez vous necessaire de prévoir pour le moment des voyages à l'étranger pour les jeunes étudiants, de Poudlard (tout en sachant que dans ma question je mentionnait les étudiants supèrieurs) en période de terreur ? Ce projet ne peut interesser beaucoup de parents, dont certains ne veulent même plus quitter leurs enfants...

Oui c'est vrai que pour les élèves Supérieures cela servirait mais une rencontre à l'école de Beauxbâtons je pense que peut d'élève refuseront ... Bref des sondages seront à venir si je suis élu. En ce qui concerne en période de terreur si cela arriverais des dizaines d'Aurors viendront quadrier jour et nuit en étant bien payés et assurer pour la sécurité de Poudlard, je pense aussi que les Détraqueurs viendront ou encort des bêtes féroces sous le commandement parfait et sur par le Ministére de la Magie et nous prendront se cas au sérieux.

Citation :
4 - le commerce actuel, toujours à cause de voldemort, est tout à fait déplorable. Que voulez vous faire pour aider les commerçants ?

Je suis en fait une partie d'accord à se que vous dîtes. Il est vrai que à cause de de celion on ne doit pas prononcer le nom le commerce dans les commerces sont de plus en plus déplorable.
Pour cela je compterais faire Melle y faire attention comme vous l'avez énoncé et je prendrais un dossier moi même en inspectant chaque cas de commerçant en leurs offrant au plus démunis des aides de la part de l'état.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyVen 19 Mai - 0:17

Oulà!!!!!!!!! Tu ne ferais pas des études en polique par hasard car là... C'est assez complet je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyVen 19 Mai - 17:21

Oui, j'ai 20 ans et je me dirige vers les études politiques, je soutiens l'UMP ... Rolling Eyes

Bon bref cela ne concerne pas Poudlard School, encort d'autres questions ou bien nous passons par plebiscite dans ce cas au cas contraite aux élections car personnes d'autres ne se présente.

Plebiscite non ?

Entre OUI ou NON [ Pour moi bien entendu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyVen 19 Mai - 19:54

De toute façon, sauf si quelqu'un d'autre se présente, on a pas vraiment le choix ..

mais si vous aviez le temps, j'aimerai des précisions sur la totalité des éléments que vous avez mis en avant.

Une dernière chose : vous ne seriez pas en train de jurer sur les aurors ? Dès qu'une proposition vous parait dangereuse, vous vous jetez sur les aurors pour la défendre. A ce train là nous allons finir en acatombe. Quand à vos bestioles sures et dressées, on disait la même chose des Detraqueurs...regardez le résultats ! Ils ont tous rejoints les rangs de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptySam 20 Mai - 14:19

Vous savez Melle Taï nous avons :

Des Aurors
Des Brigadiers

Avec sa on préfère les Aurors même s'ils sont moins nombreux, mais sachez que c'est eux qui ont choisi ce métier et qu'ils prennent les risques d'être rarement présent et souvent en période de danger.
Maintenant les Brigadiers sont des milliers mais sachez que les Aurors sont des dizaines et dizaines seulement et que c'est eux les plus efficaces.

Maintenant en ce qui concenr les points que je met en avant son multiples dans certains Départements, sachez aussi que je ne ferais pas sa en 1 Mois. Le temps de faire chaque chose au Departement, il faudra demander le temps de durée du Mandat du Ministre de la Magie de Poudlard School à l'Administratrice pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptySam 20 Mai - 20:50

Si Kilianne n'a plus de question, je pense que tu peux devenir premier ministre. Pour moi, tu es le plus qualifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue850/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptySam 20 Mai - 22:43

Merci Wink Il ne manque plus l'accord que de l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptySam 20 Mai - 23:03

C'est pas mal je dois dire, en plus de ça, ça fera revivre le ministère... je fais tout pour qu'il y ait de la vie mais mon conseil (Qui pourtant compte pas mal de monde) mais malheureusement, il n'y a pas trop de membres actifs...

En tout cas bienvenue, une simple question en tant que Directrice du conseil d'administration de Poudlard, avez-vous une amélioration ou une idée, pour notre travail ?
Parce que je dois dire qu'il n'y a pas trop de mouvement... enfin du travail supplémentaire en bref !^^

Et en hors-jeu : Tu fais sciences-po ?
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyDim 21 Mai - 12:01

Personne d'autre ne veut se présenter ? C'est dur de comparer quelqu'un quand il est ttout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyDim 21 Mai - 23:59

Apparemment non. On pourrait le nommer ministre provisoire en attendant qu'il y ait d'autres candidatures. Je vais en parler à Jyll.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyLun 22 Mai - 18:40

SAuf si personne d'autre ne se présente. Sicada, tu n'es pas tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyLun 22 Mai - 20:42

Ycrila, pas Sicada (lol) ! Wink

Heu... je sais pas... mais je ne pense pas... enfin étant moins présente sur le forum... et puis j'ai la flemme de faire un discours, un programme...etc.

Enfin je réfléchirai à cette proposition quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyLun 22 Mai - 20:56

Ycrila pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMar 23 Mai - 0:15

On va laisser un peu de temps pour voir si quelqu'un veut se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Elections Ministrielles Left_bar_bleue700/1000Elections Ministrielles Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptyMar 23 Mai - 18:39

Je suis un peu jeune mais ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles EmptySam 27 Mai - 1:01

Rien ne t'empêche de te présenter ^^

Bon, voilà après concertation avec la mère supérieure (Jyll lol!), on a décidé que Rufus serait ministre temporaire en attendant d'autres candidats. Si personne ne se présente, il est évident qu'il le sera définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Ministrielles Empty
MessageSujet: Re: Elections Ministrielles   Elections Ministrielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Ministrielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS LEGISLATIVES 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser