POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Arrivée de Ben

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:34

J'ai fait une tournée générale des verres de vin.

"Hé ! T'étouffe pas ! Je sais bien qu'on a pas le niveau pour infiltrer un groupe de mangemort. Ne t'en fais pas on va pas le faire...on laisse ça aux professionels..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:35

Cette fois, c'est moi qui ai jeté un regard froid et lourd de signification pour lui dire "tais-toi ! " à Ycrila.
"Bien sur que si on a le niveau...je te croyais plus courageuse Kilianne. Tu me déçois beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:42

Ycrila tappa du poing sur la table, faisant voler son verre qui tomba sur le sol. Elle n'avait pas pu se contenir après le regard de Ben, elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Elle jeta un regard lourd de menaces à Ben avant de faire un sourire à Kilianne tout en se frottant la main.

Il y avait une mouche !^^"
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:48

J'ai ramassé les débris de verres au sol et j'ai redonné un autre verre à Ycrila.

"ça ne m'étonne pas vraiment, l'hygienne est pourrie ici. L'autre jour j'ai trouvé des asticots sous la moquette. "
J'ai regardé les regards que se lançaient Ben et Ycrila.

"Il n'y a quelque chose qui ne va pas vous deux ? Vous vous regardez comme si vous alliez vous mordre ! "

Je leur ai tourné le dos pour mettre les débris à la poubelle, ce qui m'a permis de fronçer les sourcils. J'étais peut-être idiote, mais pas dupe. Quelque chose n'allait pas. Ycrila et Ben étaient étrangement familiers pour des gens qui ne s'étaient jamais vu...et ces regards...et ma baguette qui n'était pas à portée de main...
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:55

Tout va bien !Pourquoi dis-tu ça Kilianne !

Elle prit le verre de vin que lui avait donné Kilianne et le bû d'une traite. Ycrila ne buvait pas énormèment et avait tendance à s'énerver pour un rien quand elle avait "15 grammes dans chaque cheveux" !Pour le moment ça allait, elle avait les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:58

J'ai desseré les dents et finis rageusement ma crèpe.
"Y a rien Kilianne. Il est juste 2 heure le matin, je suis un peu fatiguée, mais je tiens le coup, et puis j'aime bien Ycrila alors ça ne me dérange pas. Seulement j'ai des reflexes bizares."
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:00

"Tant mieux" ais je dis d'un tont sopupçonneux.

Je me suis levée.

"Je reviens, je vais transplaner pour aller chercher ma baguette au bureau. J'en ai pour un quart d'heure. Je peux vous laisser sans revenir et trouver des cadavres."

J'ai souri et ai disparut dans un "plop".
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:04

Ycrila regarda Kilianne partir. Elle avait des soupçons ? Elle avait été cherché quelqu'un du ministère ? Ou alors elle avait tout simplement fait ce qu'elle avait dit, aller chercher sa baguette ! Elle se tourna vers Ben, ils règleraient leurs affaires plus tard, pour le moment, il falait réfléchir...

On fait quoi là ?Tu crois qu'elle a été chercher quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:44

J'ai secoué la tête.

"Non, elle n'est pas allé chercher quelqu'un, ou alors ça méttonerai pas mal...elle avait bel et bien oublié sa baguette au bureau. De toute façon à moitié bourrée, je sais pas si quelqu'un ferait attention. Elle ne sait pas que tu es mangemort, moi non plus, j'ai pris soins de cacher ma marque. Non, je suis certaine qu'elle est allée seulement chercher sa baguette. Il doit pas y avoir grand monde au minstère à cette heure là de toute façon...et au pire si elle revient et décide de nous tuer à elle seule nous sommes deux contre une seule. La maitriser sera un vrai jeu...en revanche j'aimerai bien savoir ce que toi tu fais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:28

Je pourrai te renvoyer la question en te demandant ce que TOI tu faisais SUR elle mon cher Ben, coucher avec elle ça faisait partie de ton plan n'est-ce pas ?

Ycrila se leva et croisa les bras tout en marchant jusqu'à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:50

J'ai mis quelques glaçons dans mon verre.

"J'ai pas mal de choses à t'expliquer. Nous sommes étudiants-auror ensemble. Le fait que nous nous voyons est donc plutôt compréhensible. Mais voilà. Je ne sais pas si tu le sais, mais Kilianne est un membre de l'ordre du phénix."

J'ai attendu de voir la réaction d'Ycrila. Elle n'a pas cillé mais a froncé les sourcils.


"C'est pour ça que je la surveille. Je suis sure que je pourai tirer pas mal de chose d'elle. En la mettant en confiance. Premièrement. Deuxièmement. Kilianne est dangereuse Ycrila. Elle a de l'ambition. Elle n'y prait pas, mais c'est une très bonne étudiante qui deviendra une excellente auror. Je ne veux pas la tuer pour le moment parce que si j'arrive à prendre son contrôle mental grace à la magie noire, ce qui sera difficile étant donné qu'en cour on nous fait subir ces sorts pour que nous apprenions à leur résister, je pourai tirer d'elle les plans de Dumbledore, le nom des membres de l'ordre tout ce dont nous avons besoin ! J'ai consicnece que ce ne sera pas une mince affaire. Kilianne est sur ses gardes, depuis environs 5 minutes. Elle redoublera sans cesse de vigilance avec nous. Si je lui ai proposé de traquer des mangemorts, c'est pour qu'elle soit totalement assurée que je n'en suis pas un...et éventuellement, si elle est sur la bonne piste et qu'elle trouve la tombe, que nous rassemblions deux ou trois de nos amis pour la mettre hors d'état de nuire, et plus tard la torturer. Etape qui sera progressive je l'avoue. Il ne faut pas faire ça maintenant, elle n'est que très recemment membre de l'ordre, donc ce n'est pour le moment ^pas interessant"


J'ai souris

"Quand à ce que nous faisions juste avant que tu arrive, ça ne fait pas partie de mon plan, parce que jamais Kilianne ne se laisserai duper de cette façon. Non, c'est juste parce que ma proie, celle que je convoite depuis que je sais qu'elle est membre de l'ordre, a le merite d'être exeptionnelment attirante, physiquement je veux dire. Pour mieux la surveiler, je lui ai demandé de me prendre comme colocataire, elle a tellement de prolèmes d'argent qu'elle a accepté sans hésiter. Coucher avec elle n'a rien à voir avec ce que je veux prendre d'elle, rassure toi, c'est juste une question...une question d'attirance...je me réservais le droit de m'amuser un peu avec une fille qui, et si tu étais un homme tu me comprendrais, est capable de faire perdre la tête à beaucoup. Mais j'attends toujours une réponse de ta part. Ce que tu fais avec elle...et la réponse aux arguments que je viens de t'exposer. Kilianne ne reviendra pas avant dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:02

Ycrila l'écouta sans émettre son opinion, oui c'était clair et il fallait avouer que Ben avait bien préparé son coup...

D'accord, alors elle est membre de l'ordre, oui mais s'ils vous apprennent, dans vos cours d'aurors, à vous défendre contre les contrôles d'esprit, mon vieux, si c'est une aussi bonne étudiante que tu le dis, bonne chance !Je la connais depuis quelques semaines et je vois bien qu'elle deviendra quelqu'un, mais elle a une faiblesse, elle se lamente trop facilement et se fit trop à sa bouteille. Domage pour elle !

Elle se tut pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, comment avat-elle rencontré Kilianne !Ah oui !

Et alors, Kilianne, je l'ai rencontré par hazard, au ministère. Nous avons pris un verre le soir même, simplement. Ben Langdon, je suis une fille, parfait j'ai besoin de parler de connerie avec quelqu'un du même sexe que moi, comme toi tu aimes t'adonner à tes jeux sexuelles pour souffler un coup, je pense que tu comprendras, dans cette histoire, Kilianne n'a été autre qu'un simple jouet pour tout les deux, chacuns à sa manière, après je ne savais pas qu'elle était membre de l'ordre, heureusement que tu me l'as dit...

*Qu'elle aurait été ma réaction pendant notre "piège" à Poudlard, quand je l'aurais vu se battre contre moi... malgré le fait qu'elle soit plus jeune, discuter ma fait du bien, je ne suis pas insensible comme le pense la plupart des gens que je cotoie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:46

J'ai regardé Ycrila.

"Un simple joujou pour tous les deux ? Non, je ne crois pas...je m'en sers pour récolter des informations, éventuellement pour coucher avec elle comme ce soir, ce qu'en 4 ans elle n'avait jamais accepté, mais je l'aime bien tout de même. Elle est différente des autres. En attendant elle est quand même la seule à qui je peux parler serieusement. Mais quand viendra le moment de la tuer, ou de la torutrer, ce que j'ai bien l'intention de faire un jour ou l'autre, crois bien que je n'aurai aucun remords...mais surtout, je me répète je le sais, surtout, il faut absolument la garder en vie pour le moment. C'est impératif. "

Puis mon regards s'est tourné vers la poubelle où de multiples bouteilles de bierre dépassaient


"Quand à sa naïveté...que je crois un peu forcée par elle même pour donner l'impression d'être ce qu'elle 'nest pas, et à ses bouteilles, je ne la blame pas. Elle a eu une vie difficile d'apèrs ce que j'ai pu lire de son dossier au ministère. Il y a encore autre chose qui ne va pas en ce moment. Quelques chose qu'elle ne veut pas me dire."

Je me suis arrêté un moment, réfléchissant moi même à ce que ça pouvait être.

"Quand à savoir comment je vais proceder pour décéler son espirt de nos entrainement d'auror, c'est plutôt simple, mais là aussi j'ai besoin de temps. Il faut la rendre de faible. Psychologiquement mais aussi phisiquement. C'est pourquoi, et nous en reparlerons mais pas ici parce que c'est trop long, j'ai l'intention, quand elle en saura plus, de m'occuper d'elle pour qu'elle soit assez faible pour ne pas pouvoir résister.

J'ai ajouté, pensivement :

"Au bout d'une semaine sans boire ni manger, soumis à plusieurs sorts d'une intensité conséquente, le corps humain devient un véritable torchon sans résistance, et quand les résistances physiques sont épuisée, les résistances mentale commence à se fendre. C'est comme ça que je veux y arriver. Avec ton accord bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:08

Ycrila acquiesça maladroitement la tête. Elle avait entendut ce qu'avait dit Ben. Oui, pour le moment ça allait. Mais il restait encore quelque chose qu'elle voulait vérifier... elle se tourna vers Ben, s'avança vers lui et lui caressa les cheveux. Puis elle se pencha sur lui et l'embrassa doucement. Un silence de mort règnait dans l'appartement.

HS/ Je ne met pas mes pensées, sinon ça serait pas drôle, je veux juste vérifier un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

J'ai haussé les sourcils et j'ai eu un petit sourire...

"C'est une invitation ? Tu me prends un peu au dépourvu la Ycrila...mais on peu s'arranger..."

J'ai entendu un grand "crac" signifiant le retour de Kilianne et je me suis séparé à grande vitesse d'Ycrila.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:36

J'ai vu Ycrila et Ben parler. J'ai montré ma baguette.

"Je l'ai trouvé...pas évident..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:15

Ycrila lui adressa un faible sourire pour lui montrer qu'elle avait entendu, elle fit un clin d'oeil à Ben pour lui dire que tout se passerait bien aujourd'hui, aujourd'hui seulement.
Ycrila vida son verre et se leva.


Assis-toi Kilianne, je vais te préparer une crêpe !Mûre la confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Arrivée de Ben - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Arrivée de Ben - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:15

"Oui s'il te plait ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:22

Ycrila prépara la crêpe pendant quelques minutes puis avec l'aide d'une cuiellère ele la badigeonna de confiture à la mûre. Ensuite elle la mis dans une assiette qu'elle tendit à Kilianne.

Voila Melle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ben   Arrivée de Ben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser