POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Ballade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ballade ... Left_bar_bleue800/1000Ballade ... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Ballade ... Empty
MessageSujet: Ballade ...   Ballade ... EmptyLun 17 Avr - 14:26

Sicada sortait du chateau, elle voulait se promener un peu vers la cabane hurlante. Elle la trouvait enfin, seule et abadonner, sur une petite colline. Elle s'avança jusqu'à elle et posa ses coudes sur la barrière qui l'empêchait de s'approcher plus près. Elle entendit alors des bruits de pas derrière elle, elle se retourna et se trouva nez à nez avec ... son père !

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te suivais ...
- ...
- J'espère que je peux te faire confiance, et j'espère que tu ne finiras pas comme ta mère, c'est toi qui la détruite, avec ton insolence et ton manque de politesse !!!!
- Mais je ...
- Tais-toi !!Tu me fais honte et t'appeler ma fille me rend malade !!Je vais donc essayer de tirer le meilleure de toi, sil y en a !C'est pourquoi ... (Il lui prit le bras et releva sa manche) ... tu as cette marque, pour que le seigneur des ténébres te forme pour que tu deviennes un bon mangemort !

Il lui lacha le bras et partir d'un pas rageur. Sicada resta là, seule, toute son existence venait de basculer juste à cause de cette marque qu'elle portait depuis à peine deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
 
Ballade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser