POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7: Qui va mourir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va mourir?
Voldemort
Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry
Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_lcap14%Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les deux
Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_lcap71%Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Aucun
Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_lcap14%Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:13

lol! pour la deuxième partie, c'est loufoque...

Par contre, la première idée est la plus plausible... C'est même la meilleure que j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:08

en effet, la première hypothèse me plaît beaucoup à moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:13

Moi aussi Idem lol
Revenir en haut Aller en bas
Temari S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:37

^^ élaboré avec une copine ^^ jaime beaucoup la deuxième partie ^^ sa surprendrait tout le monde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:10

Un peu oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:11

je dirait pas un peu je dirait tout simplement OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirianna
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:13

Que de belles théorie. Seulement UN minuscule détail a été mis de côté.
R.A.B!!

Je m'explique.

Ps: Spoiler Wink

R.A.B est sans aucun doute le frère de Sirius non pas mort mais caché. Ma plus grande peur est que celui-ci se soit entraîné pendant toute ces années cultivant sa haine pour Voldemort.

Le combat final commence et Harry se fait massacrer. Notre cher R.A.B. Apparaît et tue Voldemort, Sirius/Snape, Drago et tout les autres vilains méchants pas gentils >o<

R.A.B retourne au chevet de Harry et lui promet que tout va bien aller et que dans la mort ou l'adversité il ferait tout pour remplacer sa famille.

Bisoux, joie, on gambade dans un champ de fleur.

Fin

Si la fin 'est vraiment ça je vais meurtrer quelqu'un Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:34

C'est une bonne théorie. C'est vrai qu'on a oublié R.A.B. Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a de forte chance pour que ce soit le frère de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Mirianna
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 3:50

Je veux pas de happy end!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:53

Surtout qu'un happy-end, ce serait pas trop dans l'esprit du livre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:07

C'est vrai... C'est devenu trop sombre pour que ça se termine du genre: ils furent heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:39

... et urent beacoup de petits sorcier lol!

Non, pour moi les deu doivent mourir, afin de rétablir l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:34

Oui et aussi pour qu'ils ne fassent pas de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirianna
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 3:32

On sais jamais. C'est spose etre des livres pour enfant j'vous rapelle. A butera pas le HERO!! Malfre que c'est pas americain..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:41

C'est pas parce que c'est des livres pour enfants qu'ils ne doivent pas montrer la réalité de la vie... Après, j'ai pas compris la fin de ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirianna
Invité
Anonymous



Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:39

Les films americains finissent toujours bien. on apelle ca une fin a l'americaine. Mais HP c'est Anglais alors j'ai de bon espoirs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7: Qui va mourir?   Harry Potter 7: Qui va mourir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7: Qui va mourir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harry avart
» Harry potter
» FORUM HARRY POTTER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Parvati et Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser