POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yfer San
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:54

Yfer ne dit rien pour interférer car il savait pertinament bien que Lucius saurait rabaisser comme il se doit, l'imprtinence de sa fille. Même si il s'occuperait d'elle après la réunion, pour avoir voulu prendre tant de place alors qu'il n'y en avait pas pour elle.. Elle pouvait s'avérer utile à Poudlard mais elle ne devait en rien prendre la grosse tête pour toi... Ce n'était qu'un avantage géographique..

"Merci Lucius.. Je pense que Sicada pourra sans problème enlever cette élève et nous l'amener directement, bien que bonne à rien comme elle est, je pense qu'il serait judicieux que Severus suive l'affaire de loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:59

Ycrila suivit le débat sans rien dire, elle pensait également que cette jeune fille n'avait rien à faire ici, mais comme le disait si bien son père, elle était un atout pour leurs plans puisqu'elle était encore à Poudlard, et avec de l'entrainement, elle deviendrait un bon mangemort, oui.

Bon, en effet il serait plus judicieux de tuer cette élève, Parle d'or, elle pourrait parler, oui Lucius vous avez raison, nous l'a gardons suffisemment que les médias croient qu'elle va s'en sortir et au dernier moment, nous la tuons. C'est parfait. Des objections ?

Elle parcoura la table du regard où la plupart des mangemorts étaient présents. Il ne manquait que le Seigneur des Ténébres et un ou deux de ses partisans. Les principaux, eux, étaient bien présents pour cette première réunion qui pour le mome,t se déroulait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yfer San
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:03

Yfer fit simplement un signe négatif de la tête pour dire qu'il n'avait pas d'objection.. Il lança un regard à sa fille qui l'avait encore une fois déçu mais malgré tout légèrement réconforter au niveau de son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:47

J'arrive en courant, m'assoie et repousse ma capuche.

"Excusez mon regrettable retard, les cours pour les aurors finissent cruellement tard et je n'ai pas pu me libérer plus tard. J'ai un des problèmes. Qu'ais-je manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:59

Aucun problèmes Ben !

Ben Langdon était un mangemort qui faisait tout pour devenir auror et ainsi s'infiltrer dans leurs plans ...etc. Il était d'une grande aide pour les mangemorts et ne pouvaient pas toujours se libérer à l'heure voulue pour les réunion.

Nous sommes en train de savoir comment faire parler de nous aux médias, pour le moment nous pensons enlever une élève et la tuer ensuite, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:22

Je souris.

"Faire parler de nous aux médias ? Je ne pense pas vraiment que se soit necessaire. Nous faisons les premières pages sans arrêts. Ce qui est très dérangeant si nous voulons opérer discrètement. Je pense que le contraire serait plus judicieux. Enfin...chacun opère comme il le souhaite. Je préfère ne pas avoir d'auror aux trousses quand je tue. Si votre but est de faire parler de nous, à votre guise, mais je me demandais surtout quand nous entamerions des travaux plus serieux. Vous comprenez, je suis bloqué au ministère avec les autres débutants-aurors, dont une qui me met facilement des batons dans les roues. Je les aide à régler leurs petites affaires sans interêts plutôt que de les empêcher, pour pouvoir faire un travail en profondeur...je prends mon temps pour opérer. Et mes actes seront fructueux...j'arriverai à infiltrer le conseil des aurors s'ils ont suffisement confiance en moi, ce qui me prendra du temps. Je préfère ne pas avoir mon visage dans la presse d'ici là si possible...Mais je voulais surtout parler des projets profonds ici. Pas des petits enlèvements ou meutres par-ci par-là qui sont, à mon avis bien humble, plutôt inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:05

Lucius salua d'un signe de tête le nouvel arrivant, qu'il connaissait comme un espion au sein des Aurors. Ce qu'il dit était judicieux, en effet. Il n'était pas là au début pour avoir les motivations de faire parler des médias et parlait de la meilleure façon de le faire, sans réellement en savoir la raison. Par-contre, le point de Langdon n'était pas mauvais, si cela risquait sa couverture.

Bien que je respecte ton point, cher, je crois que les meurtres pouvant être perpétrés par quelqu'un d'autre, une stupide banalité pour reprendre un peu tes termes, paraissent offensant au plus haut point en ce qui attrait aux Mages Blancs, particulièrement une attaque face à une élève de Poudlard. Pendant ce temps, que la Gazette s'occupe d'une inutilité, nous pouvons opérer sur un point un peu plus... crucial si tu vois ce que je veux dire. Il tarde d'avoir des nouvelles de notre Seigneur, qui se fait un peu discret ces derniers temps mais nul doute a-t-il ses raisons.

C'est à lui que revient le choix ou la décision, pour l'instant si j'ai bien compris, nous proposons des idées pour continuer la noble quête du Maître, pendant que celui-ci mijote un plan pour prendre le Ministère par le cou. Et, avant de terminer, je crois que tu n'es pas le seul à ne pas vouloir risquer ta couverture pour des activités du genre meurtre/enlèvement d'une jeune Gryffondor. Voilà mon opinion sur ce point, il me tarde d'avoir les opinions de Miss Blades, de Severus et d'Ycrila...

Il fixa l'horizon, là où le Seigneur des Ténèbres était tapi pour le moment, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:05

Ycrila se retint à grand peine de ne pas étrangler le jeune homme. Il ne voulait pas se faire prendre avec sa photot dans les médias ... mais qui le voulait ?La plupart des mangemorts avaient une vie en dehors d'être partisan du seigneur des ténébres, elle la prremière, de plus, beaucoup travaillaient au ministère de la magie !Elle, Lucius et Elisabeth travaillaient tout trois dans le conseil d'administration de Poudlard !Et Ben Langdon était étudiant pour devenir auror, Yfer travaillait dans la régulation des usages abusifs de la magie, sans parler de tous les autres !

Ben ... mais bien sur que nous ne voulons pas nous faire voir ! Tu crois que les cagoules noirs mis à la disposition de notre maître servent à quoi ?A se protèger du froid pendant les sports d'hiver ?

Quelques rires éclatèrent après la remarque cinglante d'Ycrila qui avait le don d'humilier les gens, elle poussa un soupir à fendre l'âme et enchaina.

Et justement, nous ne voulons pas opérer discrètement, les gens doivent avoir peur de nous Ben, ils doivent tous nous craindre, tous !Il faut qu'on voit dans les journaux ... je ne sais, par exemple "Attention à vos enfants, ne pas sortir après telle heure ". Il faut que les sorciers craignet notre venue !Mais si tu as une notre idée que de tuer une élève, facile à réaliser, qui ferait plus parler de nous et qui nous prendrait peut de temps, je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:51

vois que tout le monde attend sa réponse. Il reste silencoeux, réfléchissant et faisant s'impatienter les mangemorts

Bien, je suis d'accord en tous points avec Ycrila, il nous faut ,ous fair connaitre. Poudlard doit avoir peur, les gens doivent croire que nous nous attaquons uniquement à Poudlard pour que toute les défenses soient tournées vers poudlard et ains laisser le ministère de la magie libre pour que la maitre des ténèbres puisse mettre ses plans en action.
Et il est certain que personne d'entre nous ne souhaite qu'on le voit en réalité mais pour cela iml n'y a aucun rique puisque nous aurons les cagoules et que cette attaque restera secrète. Les méfdias n'auront pas le temps de venir nous photographier. Il ,faut que les gens aient peur de nous, que le doute revienne., que l'insécurité soit partout. Il faut de la panique, que les gens sache,t qe nous ne sommes pas partis que nous existons et que nous sommes près à commette des meurtres. Maintenant, en ce qui concerne la jeune Miss Sanchez, je coris que nous devrions lui laisser sa chance. Elle nous sera d'une aide précieuse et de ce que je la connais elle sera éfficace je n'en doute pas. Maintenant, si vous le voulez bien, il nous faudrais fixer la date de l'attaque. Ce sera un soir je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:04

Lucius écouta tour à tour Ycrila puis Severus donner leur point de vue sur la question. Certains points restaient flous mais il ne tenait pas à les relever, l'envie n'étant pas présente, il se contenta de commenter et de rajouter un quelque chose à la conversation.

Bien qu'Ycrila ait poser le fait de manière.. humoristique, je crois qu'il serait bien de laisser de côté le futur Auror sinon j'ai une idée, une idée qui je crois pourrais plaire.

Certains Mangemorts détournèrent la tête, par curiosité, tandis que ceux discutant écoutait patiemment mais sans excès de curiosité, on voyait ceux qui en valait la peine et les autres.

Nous savons tous la difficulté d'obtenir la confiance absolue du Siège des Aurors, on pourrait faire passé Langdon pour un héros. Pour une raison que j'ignore, Severus n'est pas très chaud à l'idée de tuer la jeune personne, on pourrait faire une mise en scène, enlevant la Gryffondor et que Ben pourrait sauver des griffes d'un stupide résidu de Mangemort, qui se ferait prendre et qui donnerait espoir aux crétins d'Aurors, de plus d'accroîre la confiance que le Conseil a envers lui. Nous conviendrons tous qu'un espion parmis les Aurors peut devenir un Atout...

Il fixa de nouveau chacun des Mangemorts présents, pour l'instant, personne ne formulait ni d'objections ni de pours mais lui, Lucius, était presque certain de l'avantage de ce plan. Un petit coup de média, notre Auror remporte la manche et accroît la confiance du Ministère en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:07

Je secouais la tête.

"Mais on nous craint déjà de toute part. Nous somme splusieurs ici à travailler au ministère, je le sais. Seulement l'élève dont vous me parlez, si je me rapelle bien avoir consulté son dossier, et une élève sans famille et sans amis, qui vient d'un autre monde...est-ce interessant ? Ne faurdait-il pas enlever un élève à plus grande réputation si nous voulons faire parler de nous, ce que je n'approuve guère en dépit de vos arguments...un élève d'importante famille...quand aux cagoules...certes je ne vais pas aux sports d'hiver avec ma cagoule, mais rappellez vous combien d'accidents il y a eu à cause de ces futilitées ? Je connait une élève auror qui m'a dit en plaisantant : "Si je rencontre un mangemort, j'utiliserai l'accio pour lui enlever sa cagoule". Ce sort peut parfaitement marcher...non, ce que je propose moi, c'est plusieurs enlèvements importants, voire une attaque de Poudlard avec des morts sur place...pour laisser des cadavres à la vue des journalistes, c'est ce qu'ils préfèrent. Je propose également le meutre d'un ou deux personnages connus...bref la totale en meurtre puice que visiblement vous souhaitez faire des cas à part..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:17

Lucius jeta un regard noir à l'Auror-Mangemort, il détestait au plus haut point le fait de s'être fait ignorer et ne se retint pas de dire une remarque cinglante et acerbe, qui pourrait être sa spécialité tant il usait de cette méthode.

Ce que vous dites est bien beau, oui romancé et sanglant à souhait mais qui prendra tous ces risques? Pas vous, votre peau d'Auror vaut la capture d'une dizaine de Mangemorts, laissez moi vous faire remarquer qu'ils sont des Membres de l'Ordre du Phénix, des Professeurs et ont l'appui du Ministère en ce qui attrait à tuer les Mangemorts. Je refuse de risquer tout ce que j'ai bâti ces dix dernières années pour avoir le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:27

Sicada regarda un lon gmoment le professeur Rogue parler, il était de son coté pour une fois, interessant. Puis Ben proposa quelques chose de très ... théâtre !Elle soupira, ôter la cagoule avec un accio ?

*Je ne pense pas qu'un auror penserait faire ça en pleine action, il y a des choses plus importantes au coeur de la bataille, comme préserver sa vie par exemple ... pfff.*

C'est alors que Lucius Malfoy dévoila son plan pour le moins, idéale !Elle se permit alors de prendre la parole.

Heu ... je trouve que l'idée de M. Malfoy est exellente !Heu d'accord je me tais ...rajouta-t-elle quand elle croisa le regard de son père.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:30

Je suis d'accord avec miss Sanchez ... Lucius votre idée est studieuse, c'est un exellent plan qui risque de bien nous faire progresser dans nos recherches ... Ben, qu'en penses-tu ?

Elle posa ses mains sur la table, à plats, en l'attente d'une réponse du jeune mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:37

Tuer une personne ou même plusieurs ne me font ien, je suis partant si ça vous tente.répondit-il froidementQuant à l'idée de Mister Malfoy, je la trouvre vraiment merveilleusement réfléchie et il n'est aucun doute que ce plan fanctionnera à mervielle. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Yfer San
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:46

Yfer fut surpris par l'idée de Lucius, toujours dans la bonne combine lui... Il lui fit un léger signe de tête pour marquer le respect qu'il lui portait...

"L'idée de Lucius est bien plus que bonne, nous leur faisons peur car on pourrait enlever n'importe quel enfant à tout moment et le ministère se croit en sécurité grace à notre cher étudiant Auror qui aura sauvé la jeune fille.. Ce qui aura un double effet dans la population... Une sensation d'insécurité dans le coeur des gens puisque la jeune fille aura été enlevé et malgré tout une fausse sensation que le ministère est efficace alors que tout le monde sait ici qu'il peut facilement être mit hors course... Cette idée me plaits beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:48

acquiesce

Pour une fois que nous sommes tous d'accords. Il nous manque cependant l'avis de l'intéressé principal. Qu'en pensez-vous Ben?
dit-il en le regardant fisement de son regard froid habituel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:14

J'ai réfléchis quelques instants.

"Si je comprends bien, vous voudriez que je joue le rôle du grand sauveur qui ramène la jeune fille...ça me va...il faut que je couvre mes arrières, j'ai pas mal de monde qui ne m'aime pas vraiment, et qui serait capable de me soupçonner...tout ceci dans le but que je désaprouve pourtant, de vouloir faire parler de nous. Mais je suivrais pourtant les demandes de mes supèrieurs mangemorts. Je m'en remet à ta décision à mon sujet Ycrila."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:20

Alors c'est parfait, nous enlevons la jeune fille, Lyra Parle D'Or, nous laissons les journaux parler quelques jours, nous la torturons surement pour qu'elle puisse ensuite raconter à tel point les mangemorts sont cruels, puis Ben arrive et la sauve des griffes des méchants monsieurs !Pour l'enlevement, nous organiserons une attaque à Poudlard, nous blesserions (Voir tuons ça reste à voir) des personnes, nous kidnappons la jeune élève, Ben tu te batteras du coté des aurors, c'est plus sûr. Je crois que c'est clair non, des questions ou des rajouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:23

Juste une chose. Je tenais à dire que Parle d'or ne sera pas facile à dupper et même, elle est sous la hate protection de Dumbledor. Depuis son arrivée, elle a sa protection et il la surveille
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:43

J'ai hoché la tête"

"C'est bien le moment pour nous le dire. Oui ! Des questions...quand ? Et si je me bats du côté des aurors, pourais-je...éventuellement...tuer si il n'y a personne. Je sais, ça ressemble à un caprice de gamin, mais assister à tout cela en jouant les gentils...je risque de m'ennuyer. Surtout que j'ai peur que ma colocataire me surveille de près..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:45

Oh ben tu te débrouilles !Après les petits détails tel que "Pourrais-je m'amuser moi aussi" on s'en fiche !Tu improviseras !Quelqu'un a une date précise ou pas ?

Ycrila regarda sa montre, il était une heure du matin passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:38

"je propose, si je puis me permettre, ce week-en...dimanche ? Ce serait bien ... Pourdlard sera en plein rpos et deplus, Dumbledore a souvent des rendez-vous à l'ordre du phénix le dimanche. Miss Sanchez nous trouvera ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:39

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention qu'on s'adressait à elle.

Je ... pardon, quoi ?Dimanche ?Oui c'est parfait, je vous conduis Lyra où vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Réunion - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:45

"Pas trop loin de la porte...au cas où il y aurai des complications..."

J'ai rabattu la capuche sur ma tête.

"Bon, si tout est en place, je prend la permission de vous quitter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser