POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Viens pour envoyer une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Joh
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptyMer 22 Mar - 15:22

Emma monta les escaliers pour aller à la volière, elle avait un parchmin sous son bras et une plume avec de l'encre dans sa main! Elle entra dans la volière et s'assit dans un coin pour commencer sa lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptySam 25 Mar - 10:31

Eleowyn était très curieuse, elle n'avait pas de courrier à envoyer mais voulait voir tous ces oiseaux. Un jeune fille était en train d'écrire une lettre.

"Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas !!! ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Joh
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptySam 25 Mar - 12:27

- Non tu ne me dérange pas! j'allai envoyer la lettre! je vais bien et toi?? au fait je m'appelle Emma Johnson et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptySam 25 Mar - 16:28

Eleowyn Fowl, je vais super bien !!!! J'adore cet endroit, je n'étais encore jamais venue !!! Tu envois une lettre à ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Joh
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptySam 25 Mar - 17:39

-oui pour leurs dire que je suis à Gryffondor!! oui c'est un bel endroit!! Tu es dans quelle maison?? demanda-t-elle en lui souriant toujours¨!
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptySam 25 Mar - 17:46

"Poufsouffle !!!
Mais tes parents sont aussi des sorciers? parce que si c'est des moldus, ça doivent luir faire bizarre de recevoir un hibou, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Joh
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptyDim 26 Mar - 12:57

- Ils sont moldus mais ne t'inquiète pas, je leurs ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Invité
Anonymous



Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre EmptyDim 26 Mar - 14:08

"Tu t'es facilement adaptées au monde des sorciers? ça n'a pas été trop dur pour tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour envoyer une lettre   Viens pour envoyer une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour envoyer une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens porter une lettre
» envoie une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser