POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2éme cours de potion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 14:13

Entre et attend les élèves. Ce cours serait particulièrement compliqué mais il espérait qu les élèves auraient tout de mêm de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 14:39

Sicada entra dans les cachots. Elle était la première, pour changer^^. Elle alla s'asseoir dans le fond de la salle de classe. Puis elle posa ses pieds sur la table en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue500/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 15:13

entra dans la classe avec un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 16:12

"Miss Sanchez, veuillez retirer vos pieds de la table!!! Trouvez-vous cette attitude convenable? gronda-t-il
Bonjour Mr Gryfender, dit-il d'un ton secà l'adresse de l'élève qui venait d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue600/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 16:16

Entre sans adresser un regard au professeur et hésite quant à se metre seule à une table ou rejoindre Gryfender. Finalement, elle opte our ce dernier choix.

"Salut Gryfender. Je peux me mettre à côté de toi? Je voulais te remercier pour la dernière fois quand tu as prévenu les professeur quand je m'étais évanouit. Merci beaucoup."

Elle lui sourit et comence à sortir son manuel de potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue500/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 22:48

vois Lyra s'assoir à côté d'elle
"Salut.Derien s'est tout naturel tu sais^^"
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptySam 18 Mar - 22:53

parvati entra dans la sallle de potion
-Salut professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 2:12

Entre au moment où Rogue fait une remarque à Sicada. M'avance sans un regard pour lui. Ne dis pas bonjour et m'assiet à côté d'elle. Lui mumure:

"Bien joué. Mais n'en fais pas trop quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 20:40

Je trouve cette attitude convenable en effet.

Malgré tout, elle laissa tomber ses pieds sur le sol froid et regarda Marion. Sicada lui lança un sourire puis admira le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 21:22

Regarde les élèves installés.

"Très bien nous pouvons commencer le cours à présent. Il sera très compliqué alors je vous demande d'être très attentifs. Je ne tolèrerais aucune erreur. Vous êtes en évaluation aujourd'hui. Evaluation surprise !
Alors vous avez intéret à bosser parce que les notes ne sont pas très bonnes. Elles ne sont que coeficient 1 mais celle-ci sera coefficient 4. Je vous laisse le manuel mais les indications que vous avez noté sur vos parchemins vous sont interdites et attention à ceux qui esszayeront de tricher. Ce sera retenue. Alors soyez atentif. Ouvrez tous et rapidemet vos livres à la page 46. Je vais faire avec vous la lecture avant de vous laisser travailler seuls. "


Sur ces mots il toise l'assemblée de sélèves de ses yeux noirs perçants avec un sourire mauvais en coin. IL ouvre finalement son livre et, après avoir vaguement lu en diagonale le texte, regarde de nouveau les élèves puis finalement, annonce:



"Très bien, començons.

Pour faire une potion de sommeil, autrement dit, la potion du somnifère innoffencif pour la santé."


Sur ce il se racle la gorge pour entamer la recette


"Tout d'abord, préparez un chaudron, une cuillère et différents ustensils inévitables comme des planches en bois ou autre.

Prenez de la racine d'asphodèle en poudre et versez-la dans de l'eau bouillonnante.
Tournez puis ajouter un bézoard que vous retirerez cinq minutes avant la fin de la préparation.
Découpez un tue-loup en rondelle très fines
Très fine, j'ai dit pas de gros pâté dressemblant à rien!!! s'écria-t-il avant de reprendre la lecture.
coupez en deux à la main 125 g d'épines de porc-épic
Retirez le chaudron du feu puis laissez reposer quelques secondes.
Puis ajouter enfin une racine de mandragore découpée en cube et versé cinq morceaux par cinq morceax en 5 minutes exactement. Pas plus ni moins compris!!!

[b]Très bien alors maintenant au travil à moins que vous ayez une quelqu'onque question. Et soyez très prudents. N'oubliez pas que c'est noté."[/b]

Sur ce il scrute les élèves à la recherche d'un quelquonque doigt levé
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 21:32

Sicada ne lu pas la recette, cette potion, elle l'avait déjà faite une fois. Puis elle détacha son regard du plafond et scruta celui du professeur. Noir sombre, glacé. Elle leva la main puis demanda sans attendre.

C'est bon on peut commencer ??

Puis elle se leva et alla chercher les différents ustensils pour préparer la potion. Ensuite elle retourva s'asseoir, devant son chaudron. Puis elle commença la potion en prenant la racine d'asphodèle en poudre et en la versant dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 21:44

"Oui Miss Sanchez et c'est valable pour tous les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 22:10

Sicada prit un bézoard qui se trouvait sur une table un peu plus loin et le mit dans l'eau bouillant de son chaudron. Ensuite elle prit un scalpel et entreprit de découper un Tue-loup en rondelles les plus fines possibles. Par contre il n'était pas précisé ce qu'il fallait en faire, heureusement que Sicada connaissait cette potion, elle mit les rondelles dans le chaudron. Elle prit des épines de porc épics jusqu'à obtenir 125 g qu'elle jeta dans le chaudron. Puis sicada étouffa le feu qui se trouvait sous le début de potion et le ralluma quelques secondes après, comme indiqué. Enfin elle découpa une racine de mandraguore en tout petits cubes qu'elle ajouta à la potion, cinq morcueaux par cinq morceaux, en guettant la fin des cinq minutes. Puis un doute la submerga, falait-il enlever le bézoard avant d'ajouter la mandraguore ou maintenant ?De toute façon c'était trop tard, ellle soupira, elle qui était si douée en potion, elle avait un doute maintenant. Finalement elle retira la pierre de suite et attendit cinq minutes. Elle éteignit le feu et versa à l'aide d'une louche la potion, dan sun flacon qu'elle posa sur sa table.

J'ai fini ... Rogu ... professeur Rogue.

Elle eu un sourire narquois puis la folle envie de le faire tomber dans son chaudron. Puis elle ineterrompit ses pensées, Rogue avait le don de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue500/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyDim 19 Mar - 22:28

avais fait tout se qu'il fallé et done le flacon à ce preof trop sadique et que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyLun 20 Mar - 1:25

Suivis les instructions du professeur Rogue. Mis ma potion dans un flacon. Me lève pour aller le déposer sur le bureau et reviens à ma place.

"J'ai envie de lui faire une sale blague."murmurais-je à Sicada.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue400/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyLun 20 Mar - 20:10

A gauche...à droite...le chemin que j'avais fais avec Lyra défilait dans mon esprit. Porte. Arriver en retard au cours de Rogue...le deuxième cours consécutif...j'allais recevoir une punition...

Je frappais, poussais la porte. De nouveau, regards braqués sur moi, et son regard à lui.

"Excusez moi...excusez moi professeur...me suis encore perdu...je ne savais pas que vous aviez changé de cachots..."

Ma voix tremblait; J'étais timide par nature. Il ne fallait pas que je rougisse. Pas lui montrer que j'avais peur. Que ces 40 yeux braqués sur moi déclenchaient en moi un sentiment de panique incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyLun 20 Mar - 20:40

Sicada ne fit pas attention à l'élève qui entra. Elle se tourna vers Marion et lui sourit.

Pour le moment, on peut rien faire ... pour le moment.

Sicada soupira bien fort. Elle avait finit depuis bien longtemps et les autres étaient vraiment lent !Elle remit ses pieds sur sa chaise, comme au début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 19:51

Le profeseur Rogue observa les potions que lui avaient rendu les élèves. Elles avaient une bonne couelru, ça allait. Il ne lui manquerait plus que les tester avec des instruments spéciaux pour pouvoir mettre une note. Il remarqua les deux jeunes filles qui parlaient ensembles ayant rendu leur travail.

"Miss Smith et Miss Sanchez, ne perdez pas de temps à discuter et révisez vos cours plutôt que de vous amuser. Vous aurez prochainement uncontrole sur les cours que nous avaons donné tout au long de l'année alors vous feriez mieux de commencer à réviser!
La semaine, prochaine, nous commenceront un cour soù nous n'appliquront rien mais vous écouterez mes cours et prendrez note. Un controle suivra. Mettez vous immédiatement au travail au lieu de bavarder et 'est valable pour tous ceux qui ont terminé!"
s'excalma-t-il

Il observa ensuite le nouvel arrivant auquel il n'avait pas fait attention volontairement.

"Mister Mc Gregor si je ùme souviens bien? Est -ce ça? J ne peux accepter vos excuses! Vous avez plus d'une demie-heure de retard et vos excuses ne sont donc pas valables. Je vous donne donc deux heures de retenues. Vous viendrez les faire ici même ce week-end au lieu de vous amuser avec vos nouveaux amis. Histoire de vous faire conaitre un peu mieux cette salle pour éviter les prochains retardajoute-t-il avec un sourire sadique en coinEt de plus, j'enlève 5 points à votre maison de Gryfondor pour votre retard. Normalement, cela devrait être autant de points enlevés que de minutes de retard mais vous êtes nouveaux alors je vais être indulgent et n'enlever que 5 points. Bien, sur ce prenez place au fond de la classse mais restez silencieux et jeez un oeil à la potion que nous devions faire aujourd'hui. Vous ne serezz évidemment pas njoté aujourd'hui. Vous pouvez donc regarder un de vos camarades préparer la potion."
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue400/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 19:56

Je hochais timidement la tête. Nouvel arrivant. Deuxième jour de cours. Déjà 5 points en moins à Gryffondor. On allait me détester. Lyra allait m'en vouloir...je me suis assis en silence au fond de la classe, tout seul, feuilletant mon livre de potion. Je n'osais pas lever les yeux. Je ne voulais croiser aucun regard...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue800/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 20:01

Le professeur regarde l'élève s'asseoir au fond et ne plus lever la tête. C'était bon, il s'éttait fait comprendre. Parfait, le jeune élève allait se faire mal voir de ses amis et il pourrait ainsi être confronté aux difficultées de la vie. Soudain la cloche retentit

"Ne trainez pas s'il vous plait et avant de partir, n'oubliez pas d eme rendre les échantillons pur qu ej epuisse vous noter ou sinon se sera un jloli 0 sur votre bulletin."annonça-t-il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue400/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 20:04

Je pliai mes affaires aussi sèchement que la voix de Rogue resonnait dans cette classe et sortis avant tous les autres élèves dehors. Je faisais de grands pats, rapides, la tête basse. Mon seul soucis était d'arriver à la salle commune très rapidement, monter dans ma chambre et m'enfoncer sous ma couette. Je n'avais pas faim, j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue600/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 20:10

Allait se retourner pour adresser un sourire à Callum mais s'aperçoit qu'il est déjà partit.

"Zut dit-elle à voix haute
Pan: Qu'y a-t-il
elle: rien


Sur ce, elle s'empresse de prendre une louche de sa potion et de la glisser dans un tube de métal sur lequel elle fixe l'étquette comprenant son nom et le nom de la potion. Elle le tend au professeur et, après lui avaoir jetr un regard de haine, elle cours après Callum qu'elle rattrape

[/b]"Callum attend! mais il ne fait rienCallum, je t'en pris, Rogue est un être pas normal, complètement méchant de naissance, il ne faut pas que tu te préoccupes de lui!!! Viens plutôt avec moi, je voulais te proposer d'aller à Préaulard, il est midi, on pourrait déjeuner dans un restos là-bas et flâner toute l'après-m, c'est mercredi aujourd'hui. Tu es d'accord. Ca nous permettra de mieux nous connaitre et je pourrais t'esxpliquer certaines choses sur les professeurs pour que tu ne t'attendes pas au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue400/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 20:14

Je me suis arrêté. Lyra avait une force de persuasion extraordinaire.

"Tu ne m'en veux pas d'avoir fais perdre des points à notre maison ? Tu n'es pas furieuse ?" lui demandais-je.

Elle fit non de la tête. Je me détendis un petit peu.

"Bon, va pour Préaulard...mais si c'est moi qui invite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2éme cours de potion Left_bar_bleue600/10002éme cours de potion Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyMer 22 Mar - 20:17

elle se sentit satisfaite, elle avait toujours su persuader les gens; les captiver aussi. Elle inventait même des histoires à dormir deboutr que tout le monde croyait. Tout le monde sauf les harpies et cela, elle s'en souvenait, o oui!!!

"Tu es sur qe tu veux inviter?"

Elle n'était pas vraiment du genre à accepter ce genre de chose mais voyant que Callum était résigné et que de plus il était au début à deux doigts de refuser, elle s'abstint de toute contradiction

"Et bien ça marche, alors en route pour Préaulard!!!a,nnonça-t-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Marion S
Invité
Anonymous



2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion EmptyVen 24 Mar - 11:54

Me lève, prend mes affaires. Murmure:

"Je trouverais bien..."

Souris puis sort de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme cours de potion Empty
MessageSujet: Re: 2éme cours de potion   2éme cours de potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme cours de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de Potion
» [cours 1]
» [cours 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser