POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 harry potter,les dollz et la discission générale

Aller en bas 
AuteurMessage
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 12 Mar - 17:35

Nom:harry potter,les dollz et la discussion générale

adresse: http://girlforever.frbb.net

resumé:ce forum contient 3 mondes:
*le monde de la magie ou il y a plein de forum comme:répartition du choixpeau,salle commune,les cours,la cabane d'hagrid,le lac;les jardins,vos maisons respectives,pré-au-lard,les concours,les testes,....

*le monde des dollz ou il y a plein de forums comme: repartition des dollz,repartition des maisons,les cours choisis par vous,creation des dollz,...

*le monde de la discution générale ou il y a: présentation,musique,girlforever,blabla,bebete,sport,jeux divers,religion....

**il y a aussi creations graphiques (avatars et signatures) j'ai besoin des graphistes qui s'achent faire les animés et les non animés.
il y a 38 membres mais seule 6 qui sont actifs alors si vous voulez vous enregistrer il faudrait participer !!

la banniere:
harry potter,les dollz et la discission générale 42yy

merci je vous attends et nombreux
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
harry potter,les dollz et la discission générale Left_bar_bleue800/1000harry potter,les dollz et la discission générale Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 12 Mar - 17:38

présentation acceptée!

commentaire : ce forum à l'air bien mais c'est juste certaines parties de la déco qui laissent perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 12 Mar - 19:07

tu pourrai me précisé ces déco je pourrai les refaire merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
harry potter,les dollz et la discission générale Left_bar_bleue800/1000harry potter,les dollz et la discission générale Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 12 Mar - 20:20

et bien par exemple les nouveau pas nouveaux messages et vérouillé ne sont pas trés zoli mais bon c'est une remarque venant de moi j'en sais rien aprés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyJeu 16 Mar - 13:24

je vais les changer tous merci pour ton conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptySam 25 Mar - 20:15

J'aimerait bien vennir m'inscrir mais je suis sur trop de forum en meme temps déja ! Desoler !
Si non pas mal vraiment sauf que jyll a raison pour la deco ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptySam 25 Mar - 20:19

ah d'accord je comprends mais vtraiment j'ai besoin d'un harry potter sur mon site!!il manque l'ELU mais bon il viendra un jour lol!
et pour le decor je suis entrain d'arranger ça sur un forum , c'es la bas ou je demande des creations!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptySam 25 Mar - 20:26

Dacord ! Desoler ben je vairet peu être que je pourrait mais peu être pas en tout cas je te tiendrait au courant !
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptySam 25 Mar - 20:30

ah d'accord merci tres cher harry tu es tres gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 26 Mar - 13:12

Arret t'exsagaire la ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 26 Mar - 19:13

non j'exagere pas!!§§§
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 26 Mar - 19:22

Bon ben Merci alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyDim 26 Mar - 19:26

pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Invité
Anonymous



harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyJeu 13 Avr - 0:54

j'ai changé de théme et de décor alors que pensez vous ?c'est mieux qu'avant??
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
harry potter,les dollz et la discission générale Left_bar_bleue800/1000harry potter,les dollz et la discission générale Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale EmptyJeu 13 Avr - 18:37

parvati, je pense que tu devrais poster un peu plus sur le RPG... car tu n'as pas beaucoup posté depuis un moment et tu reviens pour faire de la pub ce n'est pas trés correct non? ne le prends pas mal mais réfléchis-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





harry potter,les dollz et la discission générale Empty
MessageSujet: Re: harry potter,les dollz et la discission générale   harry potter,les dollz et la discission générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter,les dollz et la discission générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG harry potter
» Harry potter
» Harry Potter 7: Qui va mourir?
» FORUM HARRY POTTER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» harry avart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Discutions, créations et liens divers :: Vos adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser