POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Département des aurors. Formations.

Aller en bas 
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Département des aurors. Formations. Left_bar_bleue700/1000Département des aurors. Formations. Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Département des aurors. Formations. Empty
MessageSujet: Département des aurors. Formations.   Département des aurors. Formations. EmptyVen 10 Mar - 12:21

"Bienvenue à cette 4em et avant dernière année aux cours d'auror. Cette année aura pour particularité de vous faire commencer des stages, et des suivis de professionels sur le terrain. Cela dit, seuls les meilleurs suivront les meilleures missions."

*Je regardais les autres étudiants avec un sourire. Mouai, j'allais devoir m'accrocher. Mes résultats l'année dernière avait été très justes...je grimaçais. Le professeur nous fit passer le programme de l'année. Je remarquais avec plaisir que des stages à Poudlard étaient prévus. J'avais hâte d'y être. Il fallait que je parle au professeur de defence contre les forces du mal de Poudlard pour avoir la permission de suivre un stage avec lui. J'éspèrais qu'on allait me l'accorder, de nombreux élèves des formations d'auror prévoyaient de faire la même chose que moi. J'allais devoir me défoncer pour obtenir ce stage...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Département des aurors. Formations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser