POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 organisations spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
organisations spéciales Left_bar_bleue800/1000organisations spéciales Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

organisations spéciales Empty
MessageSujet: organisations spéciales   organisations spéciales EmptyMer 1 Fév - 20:00

Si vous désirez êtres membre de l'orde du Phénix, être un mangemort ou avoir une organisation spéciale du même genre vous devez le demander ici.
Si vous ne désirez pas que l'on sache à quelle organisation vous appartenez, demandez à Dumbledore en Mp à laquelle vous voulez aller sans la demander ici. de cette façon, personne ne saura qui vous soutenez.
Un rang spécial vous sera attribuer et vous verrez des catégories que vous serez les seuls à voir!

attention! vous ne pouvez en faire parti qu'aprés un certain nombre de messages postés! (250 minimum)

Pour le moment seules deux organisations existent (sachant qu'un membre ayant poster au minimum 300 messages peu en créer une à condition qu'elle soit pour une chose interressanteet qu'elle soit acceptée):

- L'Ordre du phoenix
- Les fidèles de voldemort (ou mangemorts)


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Maître Y
Invité
Anonymous



organisations spéciales Empty
MessageSujet: Re: organisations spéciales   organisations spéciales EmptyVen 31 Mar - 19:37

Je voulais savoir si, maintenant que j'avais dépassé les 250 messages, je pouvais faire parti de l'ordre du Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



organisations spéciales Empty
MessageSujet: Re: organisations spéciales   organisations spéciales EmptySam 1 Avr - 1:07

Oui, il n'y a pas de problèmes mais tu dois trouver le moyen d'y entrer (recontrer un membre,...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité
Anonymous



organisations spéciales Empty
MessageSujet: Re: organisations spéciales   organisations spéciales EmptySam 1 Avr - 12:17

Bah je vais me débrouiller alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisations spéciales Empty
MessageSujet: Re: organisations spéciales   organisations spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisations spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser