POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 1er Cours de Potion

Aller en bas 
+2
JylL Fox
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

Sicada ouvrit d'un geste rageur le petit sac, elle prit une petite boule noire qu'elle jeta dans le chaudron, puis elle attendit cinq minutes et elle versa un autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:07

"Très bien, je vois que vous avez tous terminé. La cloche ne va pas tarder à retentir. Je vais inspecter vos chaudron.
Commençons pas Mr Potter...
Hum, quelle est cette couleur verdâtre? Je suis certain que vous avez mal dosé l'huile de morue, vous en avez certainement mis deux cuillère de trop. Surtout ne buvez pas sa potion
dit-il en s'adressant aux élèves
Cela ne vous fera pas une bonne note Mr Potter, j'espère que vous en êtes conscient dit-il avec un sourire cruel
Voyons à présent Miss Smith. Oui, pas mal. Mais cette couleur est légèrement trop foncée, vous n'avez pas coupé assez bien les racines de mandragores. Pareil pour vous miss Fox.
Voyons voir Miss Parle-d'Or. Mais quelle est cette odeur qui sort de votre chaudron? Et ces bulles? Vous n'avez pas été assez précise avec les yeux de scarabé!!! Cette potion est totalement inutile mais votre note, elle ne l'est pas. Et elle va être catastrophique
ajouta-t-il avec joie
Bien, maintenant observons le chaudron de Miss Sanchez. Mais voilà une potion parfaite s'exclama-t-il en faisant mine de ne pas voir la couleur légèrement trop claire. C'est très bien.
Mr Gryfender, c'est à vous. Mmm, fit-il en réfléchissant, [b]cela m'a l'air correct. C'est pas mal.
Ai-je oublié quelqu'un.?
Ah oui, Miss Esprit, eh bien, c'est un peu trop clair. Sinon c'est correct, votre note ne sera pas trop horrible.

Très bien, à présent..."

La sonnerie retentit

"Très bien, vous pouvez sortir et en silence.
J'AI DIT EN SILENCE!!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue600/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:14

Regarde d'un air mauvais Rogue et se lève pour se diriger "en silence" dehors.

Lorsque c'est fait elle annonce à Pantalaimon

"Ca m'énerve ça, cet abrutit de Rogue trouve toujours un moyen de me rabaisser, pfff
Pan: c'est pas de ta faute, si en potion tu n'y arrives pas, on ne peut pas être bon dans tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:33

Sicada se leva sans attendre, elle savait que sa potion n'était pas aussi bien que Gryfender, mais Rogue n'avait rien dit, juste parce qu'elle était à Serpentard, elle n'aimait pas qu'on ne la rabaisse pas juste par son rang de serpentard. Elle avait raté sa potion, elle devait en subir les conséquences. Elle attendit que tous ls élèves s'en aillent et elle s'approcha du professeur, ami de ses parents. Elle l'aurait volontier frappé pour être resté toujours avec ses parents. Donc elle ne le regardait pas tout en lui parlant, elle regardait les flacons dans une étagère.

-Professeur ... je ne suis pas d'accord ... ma potion est exactement comme Esprit, elle est trop clair donc ... pourquoi m'avez-vous dit qu'elle était parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:37

"Parce qu'elle l'est.
Tout simplement. Bon, il est vrai qu'elle a quelques défauts mais c'est en tout cas la meilleure parmi les élèves. Vous aurez la meilleure note. Cela ne vous va pas Miss Sanchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:54

Si ça me va très bien, si je la mérite cette note !

Elle tourna un instant le regard sur son visage, ses poings se serrent et elle détourna aussitôt les yeux pour se concentrer sur une brulure sur le bureau du maitre des potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:11

"Très bien alors, c'est parfait. Vous souhaitez autre chose Miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:36

Sicada le regarda un instant, puis elle tourna le dos et sortit du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:37

La regarda s'éloigner avec incompréhenson. Qu'avait-elle? Il était certain qu'elle le détestait et le pofeseur avait beau esaer de faire changer ceci, cela ne servait à rien. De toute évidence, il n'y parviendrait pas. Il décida alors d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:04

Avait vu la scène. Regarde Rogue et dit:

"Vive la justice!"

Sort sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:46

hj: desoler j'était absent un sertain temps


harry ce reveya brusquement et après son petit som il esseya de suivre la fin du cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue400/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:55

Je frappais à la porte sans enthousiasme...la description que les autres élèves avaient fais de mon professeur de potion n'était guère aguichante, mais je devais m'en contenter. En "entrer" retentit, je poussais la porte.

"Bonjour professeur Rogue...je m'appelle Callum Mcgrégor...je suis nouveau et je me suis perdu dans les couloirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Kn
Invité
Anonymous



1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:28

Keira venait dfe traversée a peu près tout poudlard juqu'a ce rendre dans la salle ou ce trouvait le cour de postion qu'elle avait atte de suivre elle entra et quand elle passa devant le professeur avant d'allée s'assoir elle dit

"Bonjour Professeur Rogue ..! "
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue400/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:05

J'ouvris la bouche. Je devais ressembler à un crétin, debout, au fond de la classe. Et cette fille, qui venait de passer juste devant moi et de s'asseoir...je me demandais si je devais faire pareil. Je me retins. J'étais nouveau, je n'avais aucune excuse. Je continuais à fixer le professeur Rogue, ses yeux me transpèrçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
1er Cours de Potion - Page 2 Left_bar_bleue800/10001er Cours de Potion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:12

"Bonjour élèves. Cette absence n'est pas vraiment justifiée mais venez au prochain cours car celui-ci est finit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Potion   1er Cours de Potion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Potion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [cours 1]
» [cours 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser